Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et Les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Invité

LES MAROONS ONT TERMINER LEUR EQUIPE MAIS AVEC LES CHOIX QU'IL ONT FAIT CETTE FIN DE SEMAINE JE CROI QU'IL CE SONT AFFAIBLIE , JE NE CROYAIT PAS QUE DE NOS JOUR IL Y AVAIT ENCORE UN SYSTEME DE PROTECTION IL Y AS QUELQUE JOUEUR QUI NONT PAS LEUR PLACE DANS CETTE EQUIPE ET D'AUTRE JOUEUR QUI DEVRAIT Y ETRE.

 

CELA ME DESOLE POUR LES JOUEURS QUI CE SONT FAIT COUPER .

 

A LA PLACE DE CES DIRIGENT JE SERAIT GENER DE CES DECISION :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Inscrit le: 20 Mar 2006

Messages: 123

Localisation: Varennes

Posté le: Dim Sep 09, 2007 9:04 pm

 

Tu parle a qui c1philc1? C'est qui ''gros''???

 

_________________

Mental toughness

 

 

je parle de JOBBY ET HOCKEYSPIRIT

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez joué contre qui en présaison... certainement pas les meilleure équipe au québec... Jai pas dit que sa allait dire que vous alliez finir dans cave mais oublié la coupe dodge pour le moment :P...

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien tu as probablement mal lu mon message. J'ai dit que les match hors-concours donnaient une certaine indication, donc oui une equipe qui a 7 victoires 1 defaite ne devrait pas terminer dans le bas du classement. Mais dans une saison tout peu arriver: joueurs blesses, joueurs montes au AAA, systeme de jeu qui s'installe plus vite que d'autres equipes, etc. C'est pour ca que je dit qu'apres les 10 premieres rencontres, on aura un meilleur apercu. Finalement, s.t.p evite d'appeler ''gros'' des personnes que tu connais pas. Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster

javais bien lu ta question

 

pour réponde a hockey spirit les équipe sont:

 

pionniers

verdun

lakeshore

bromont

éclaireurs richelieu

seigneurs mille-iles

charles lemoyne

Partager ce message


Lien à poster

LES MAROONS ONT TERMINER LEUR EQUIPE MAIS AVEC LES CHOIX QU'IL ONT FAIT CETTE FIN DE SEMAINE JE CROI QU'IL CE SONT AFFAIBLIE , JE NE CROYAIT PAS QUE DE NOS JOUR IL Y AVAIT ENCORE UN SYSTEME DE PROTECTION IL Y AS QUELQUE JOUEUR QUI NONT PAS LEUR PLACE DANS CETTE EQUIPE ET D'AUTRE JOUEUR QUI DEVRAIT Y ETRE.

 

CELA ME DESOLE POUR LES JOUEURS QUI CE SONT FAIT COUPER .

 

A LA PLACE DE CES DIRIGENT JE SERAIT GENER DE CES DECISION :oops:

je suis tout a fait daccord avec toi repecheur mais avec les

MAROONS cest qui tu connais et non qui tu es :oops: dimanche jai vu le match contre richelieu le joueur le plus robuste et qui navait pas peur a ete coupe et aussi un des meuilleur attaquant aussi :? :?: :? :!:

Partager ce message


Lien à poster

LES MAROONS ONT TERMINER LEUR EQUIPE MAIS AVEC LES CHOIX QU'IL ONT FAIT CETTE FIN DE SEMAINE JE CROI QU'IL CE SONT AFFAIBLIE , JE NE CROYAIT PAS QUE DE NOS JOUR IL Y AVAIT ENCORE UN SYSTEME DE PROTECTION IL Y AS QUELQUE JOUEUR QUI NONT PAS LEUR PLACE DANS CETTE EQUIPE ET D'AUTRE JOUEUR QUI DEVRAIT Y ETRE.

 

CELA ME DESOLE POUR LES JOUEURS QUI CE SONT FAIT COUPER .

 

A LA PLACE DE CES DIRIGENT JE SERAIT GENER DE CES DECISION :oops:

je suis tout a fait daccord avec toi repecheur mais avec les

MAROONS cest qui tu connais et non qui tu es :oops: dimanche jai vu le match contre richelieu le joueur le plus robuste et qui navait pas peur a ete coupe et aussi un des meuilleur attaquant aussi :? :?: :? :!:

I THINK IT SAD THAT PEOPLE REALLY ARE THAT UPSET AT AN ASSOCIATIONS DECSISION...THAT THEY GO AS FAR TO BLAME THE COACHING STAFF OR THE COMITTEES THAT MAKE THE TEAM OF PICKING FRIENDS AND SUCH TO BE ON SPECIFIC TEAMS....SO I CHALLENGE THE PEOPLE WHO WROTE THE ABOVE COMMENTS TO REALLY SAY WHAT YOU MEAN AND WICH PLAYER DESERVES TO BE ON THE AA TEAM THAT WAS CUT ....YOU SEE MY REAL NAME I HAVE NOTHING TO HIDE ...ALL I EVER SEE ARE PEOPLE WITH FAKE NAMES MAKING FAKE ACCUSATIONS ON THE FOURUM ...SO NOW I THINK ITS TIME TO TAKE OFF YOUR MASK AND REVEAL WHO YOU ARE ....(unless you are the player who got cut ).....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×