Aller au contenu
Maurice Richard

Éligibilité ancien Midget espoir

Messages recommandés

Dépend toujours des régions j'imagine, nous au camp de l'espoir cette année ils nous ont dit que si on était coupé on pouvait soit se rapporter au AA ou aller dans nos AHM (donc BB)

Partager ce message


Lien à poster

Si c`est la cas alors en espérant que quelqu`un va revoir et vite la calibration envers les joueurs provenant de l`Espoir car plus ça va, plus  je vois les noms et les joueurs jouer plus j`ai une liste de noms qui devrait être reléguer Midget "A"...

 

Je ne critique pas la ligue, je parle plutôt de la réalité...

 

L`espoir est excellent pour un joueur première année qui désir demeurer dans les maillons de Hockey Québec!!!

 

Les bons 2e années eux vont où ???

pas assez fort pour le midget AAA mais trop fort pour l`espoir donc il quitte ne masse pour le  Juvénile.. l`impact direct est que le calibre de jeu de l`Espoir est en constante perte de vitesse et le calibre du juvénile ne fait qu`aller vers le haut!!!

 

Donc manque de bons joueurs pour alimenter les circuits : Midget AAA, Juvénile et  l`Espoir!!!

 

Je mentionne le midget AAA car les joueurs qui à leur première année prennent la décision d`aller au calibre plus fort que l`espoir soit le Juvénile sont à tout fin pratique bannie du midget AAA l`année suivante !!!  

Partager ce message


Lien à poster

Le Midget Espoir est fait pour les 1ere année midget qui ne sont pas assez forts pour le midget AAA that's it, les autres plus vieux ça ne sert à rien de rester dans ce calibre super cher avec des plus jeunes en moins qu'il n'y a aucune autre option. Le 2e année midget qui ne fait pas le midget AAA de son territoire, ni choisi au ballottage par aucune des 14 autres équipes, le message devrait être clair: retour sur la planète Terre et focus sur tes études mon jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Un joueur qui choisi de jouer cette année juvénile au scolaire D1 où D2 peut-il etre joueur affilié au civile midget AA où BB ?

Je crois que l an passé le midget AA allait piger dans le juvénille D1

Partager ce message


Lien à poster

Diaz - À vérifier pour le juvénile, mais du Cadet D1 venait remplacer en Bantam AA l'an dernier, donc je serais porté à dire que c'est sans problème entre le juvénile et le midget.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×