Aller au contenu
MTL Brick

Montreal BRICK

Messages recommandés

Le Montreal Meltdown est fier aujourdhui d'annoncer que la license du tournoi BRICK Invitational.

 

Sur le site www.montrealmeltdown.com vous trouverez un ongler "Montreal Brick".

 

Lundi le 9 Octobre, au Sportplexe 4 Glaces de Pierrefonds nous aurons le premier camp d'essai. Notre site www.mtlbrick.com a le formulaire d'enregistrement pour ce camp.

 

Le Montreal BRICK sera dorenavant une organisation a but non lucratif.

 

Merci

Dave Harroch

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'ai entendu dire ça sera 100$ pour le tryout du 9 octobre est ce vraiment à but non lucratif???

En regardant la liste des gens impliqués je constate qu'on commet les mêmes erreurs que l'ancienne organisation en n'impliquant personne qui connaît vraiment les jeunes de la catégorie ce qui a fait défaut dans les années passées.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis persuadé que cette organisation vont s'entourer de gens connaissant les bassins 

de joueurs de talents, de chaque groupe d'âge afin de réunir les meilleurs joueurs pour qu'ils puissent pratiquer ensemble et

devenir une vraie équipe. Si toutefois l.'equipe est choisi au moins 6 a 8 mois d'avance, ils pourront  faire des campagnes de financement et autres. Comme ça les frais et coûts pourront être diminuer comme le font d.'autres licenses.

 

Moi je trouve ceci de bonne augure pour l'avenir! Go Montreal Brick et Bravo et Bonne Chance Mr. Harroch!

Partager ce message


Lien à poster

Sans but lucratif ne veut pas dire bon marché. Mais ce changement peut être profitable pour le Meltdown. Si Québec finit par présenter des équipes vraiment compétitives au Brick, plusieurs équipes de l'Ouest ou des USA qui ne viennent plus au Brick pourraient être tentées de revenir. Je crois qu'il est de l'intérêt des gens du Meltdown de bien faire les choses.

Partager ce message


Lien à poster

@vrai fan

Inquiétés toi pas, je suis pas mal sûr que tous les gens qui connaissent les Top Jeunes 2008 seront dans les estrades à titre de spectateurs :)

 

Il n'y aura pas grand pratiques Ou tryouts d1 cette journée Là lol

 

Et avec Jonathan Lachance d'impliqué , ça donne une Chances aux gars de La région de qc, Beauce et Drummond d'être informés et d'y aller.

Partager ce message


Lien à poster

Et puis, comment s'est déroulé le try-out de lundi?

 

Des jeunes de l'extérieur de la région de Montréal?

 

Combien de joueurs des Oilers 2008 présent??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×