Aller au contenu
MTL Brick

Montreal BRICK

Messages recommandés

Il me semble bizarre d'inclure des 'dépisteurs/papa' ayant des enfants au camp cette année ou les années subséquentes.

Question transparence tous les décideurs devrait etre indépendant.

 

Disons que l'impartialité des décideurs sera questionnable. gratte moi le dos et je gratte le tien......

Partager ce message


Lien à poster

Cher Classementpoc clients,


Certainement pas mon habitude de venir ici écrire mais il semble qu’il y a un auditoire ici qui suit les activités du hockey de printemps et présentement l’équipe qui nous représentera au Brick en 2018.   Je ne changerais pas plus mes habitudes mais pour le bien de ce projet je me dois d’apporter mon point de vue.


La responsabilité finale de choisir les joueurs me revient totalement.  Pour cela, j’ai l’aide de 6 personnes pour les joueurs et 4 pour les gardiens.  Leur opinion compte énormément et je suis là pour les challenger en espérant arriver à la meilleure des décisions finales.   


Aucun parent ne sera impliqué dans ce processus.  Toutefois, oui avant de finaliser je vais voir avec les gens impliquer dans ce groupe d’âge si on a fait les bons choix.  Ça veut absolument pas dire qu’ils nous feront changer d’avis et ça veut pas dire qu’ils ne nous feront pas changer d’avis.   


Nous allons faire des choix que les fameux experts ici n’aimeront pas, j’en suis certain. Notre équipe évalue les jeunes selon la couleur de son chandail et son numéro.


Prendre en mains un projet comme celui-là est une grande responsabilité que nous prenons au sérieux, pour cela on se doit d’être prêt à la critique ça vient avec.  Notre équipe sera former de 16 ou 17 joueurs et je peux vous dire déjà que presque tous les joueurs qui méritent d’être là le seront les 26 et 27 Décembre ce ne sera vraiment pas facile à finaliser.


 A ceux qui nous supporte, j’apprécie beaucoup vos commentaires, merci.

Partager ce message


Lien à poster

C'est qui les fameux experts ici ? 

 

De ce que je lis, la plupart sont des parents ou coachs qui partagent leurs opinions. Personne ce prétend expert !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×