Aller au contenu
PowerAAA

On s'en va ou ??

Messages recommandés

J'ai été voir se week-end vendredi soir Midget AAA et samedi ,dimanche deux matchs Bantam AAA majeur . Calvaire vous êtes sérieux le Bantam AAA c'est la Relève vous dite oufff nous sommes dans merde solide au Québec . Pour le match du Midget Grenadier contre Lions calibre vraiment moyen.

 

Hockey Québec va devoir faire de quoi c'est redicule le calibre du Bantam AAA cette année et ça se recens jusqu'au Midget AAA . ALLOOO FAUT SE RÉVEILLER!!!! Semaine prochaine Cadet et LHSP en vue hâte de voir ça????.

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais bien voir une partie cadet vs bantam aaa ?   un cadet fort vs un bantam ordinaire

 

power, je te suggere de choisir tes parties 

Partager ce message


Lien à poster

Un sujet pour toi Maskoutain

Notre territoire était juste un précurseur de ce qui se passe partout en ce moment, ce pourquoi mon opinion de l'an dernier commence à être partagée présentement. Ce qui se passe dans les arénas donne de bien meilleurs arguments à ce que je pourrais écrire. On vient à s'en foutre un peu de l'ensemble de l'oeuvre de Hockey Québec, les saisons passent après tout pareil mais au moins avec un siphonnement minimal de mon argent. Cette saison en plus on est bénit des dieux : aucun des 3 tournois ne va nécessiter de l'hôtel. C'est une saison AA de facilement 3000$ économisé en comparant à celui en AAA/Relève. En moins que le parent vise donner toutes les chances à fiston de faire la East Coast League afin de découvrir tous les recoins des USA, je ne vois pas la pertinence de ce genre de hockey mineur ultra-dispendieux pour ce que cela donne concrètement. Au moins dans les années 80-90 il n'y avait que du Bantam AA, aujourd'hui on parle de Bantam AAA-Relève-AA, LHPS M15-M16, RSEQ Cadet D1, LHIQ, etc. un éparpillement total c'est impossible de rassembler tout le monde au même party c'est certain. On est rendu comme un Buffet des Continents du hockey mineur avec de tout.

Partager ce message


Lien à poster

un cadet D1 moyen  est plus fort qu’ un bantam AAA relève fort  oui  

mais un cadet D1 même fort  n’ est pas plus fort qu’un bantam AAA  majeur moyen pour l instant dans le futur peut-être

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec ta première phrase, j'ai mes réserves sur la deuxième

 

Nous avons dans l'équipe de mon garcon 9-10 joueurs de niveau bantam aaa.  de niveau veut dire qu'ils feraient facilement n'importe qu'elle équipe bantam AAA au QC.  le reste est  du bantam AA.

 

Impensable, du moins peu probable, de gagner contre le premier tiers, on a des games contre le deuxième tiers et on gagne contre le dernier tiers.  

 

j'aimerais bien que les tournoi leq soient ouverts a tous, ce qui nous permettrais de voir ou en est-on ?

Partager ce message


Lien à poster

un cadet D1 moyen  est plus fort qu’ un bantam AAA relève fort  oui  

mais un cadet D1 même fort  n’ est pas plus fort qu’un bantam AAA  majeur moyen pour l instant dans le futur peut-être

Oublie ça Fat Burns cette année avec le cadet plusieurs joueurs sur la rive-sud en tout cas, ferais saliver bien des équipes Bantam AAA  et je parle de joueurs top 6.

Partager ce message


Lien à poster

moi j'aimerais bien voir une partie cadet vs bantam aaa ?   un cadet fort vs un bantam ordinaire

 

power, je te suggere de choisir tes parties 

 

Pourquoi choisir les partis au scolaire pour ce faire une idée ? 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×