Aller au contenu
JAYJAY75

Classement Richelieu ATOME AA

Messages recommandés

Les prédateurs partent favoris Dans Le Richelieu Avec National Est.

 

Et très hâte de voir qui va pouvoir battre Lakeshore cette année aussi.

 

Lakeshore...pourquoi vous dites ca? Qu'est ce qu'il pourrait y avoir de SI imbattable avec eux?

Partager ce message


Lien à poster

Pour les preds ... on vas voir  le premier tier de saison avant de se prononcé .

 

Nous avons on bon noyau de joueurs cependant il faut garder une certaine cohésion dans tout ça ... beaucoup de ti-coq ... 

Partager ce message


Lien à poster

Et je ne pense pas st-hyacinthe va avoir la même année que l’an passé non plus.

 

Lakeshore a battu National Est deux fois en fin de semaine et selon qqe personnes , National Est devrait être Top 2 ou 3 dans le Richelieu cette année.

 

Il n’y a qu’un 2008 qui a fait le club AA à Lakeshore et c’est un des meilleurs attaquants du QC dans les 2008. Les autres 2008 sont au BB, un de ses attaquants auraient été Top 3 ou 4 attaquant dans quelques équipes AA qu’on a vu durant les deux dernières semaines.

 

Mais on ne peut pas utiliser le terme imbattable. Juste difficile à battre comme st-hyacinthe et Phoenix l’an passé.

 

Comme MSH dit, ce sont juste des parties HC. Les coachs font des tests de lignes et certaines équipes n’ont eu que 2-3 pratiques à date.

 

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

Personne parlait de Châteauguay la saison passé mais ils ont quand meme gagné la Coupe Dodge...ils avaient aucun top joueurs (selon les ou le pseudo classement établis par les gérants d'estrades) mais avait une toute une EQUIPE!

 

J'ai toujours trouvé ca incomprehensible des classements meme avant avoir joué un match officiel...J'aimerais bien savoir la formule mathématique qui classe tout ce beau monde la. D'une année a l'autre tu as quoi,  75% de nouveaux joueurs sur l'équipe AA? Les chances que les predictions soient juste sont pas mal faible...

 

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!!! C'est pas avec des "parait que" ou des "le meilleur scoreur" ou bien mon préférer " LE MEILLEUR joueur 2007 ou 2008" que tu gagnes ta saison, ils sont plus Novice.

 

Sur ce, bonne saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lol

Très bien dit mais c’est juste un jeu de spéculation pour l’instant.

 

Si tu veux pas commenter ce que tu as vu alors c’est correct comme ça aussi.

 

Personne va te remettre sur le nez d’avoir avancé qqe chose et de t’être planter ;)

 

C’est pas toute les équipes qui vont progresser égales non plus. On voit quand même du beau hockey ici et là.

 

Et j’ai hâte de voir si Ste-Julie vont encore faire jouer tous les joueur 5 parties à la défense et si d’autres organisations font du développement similaire.

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont déjà commencé leurs rotations en match HC.

Et tout comme St-Hyancinthe (3 joueurs de mémoire) ils ont perdu le meilleur atome AA au profit du peewee Relève.

Partager ce message


Lien à poster

De ce que je sais sur la rive-sud

 

Ste-Julie: 1 joueur 2007 au releve (Noir et Or)

Mousquetaires St-Hyacinthe: 1 joueur 2007 au relève (Vert et Noir)

Forts Chambly: 1 joueur 2007 au relève (Vert et Noir)

Etoiles : 1 joueur 2007 au relève (CCL)

Partager ce message


Lien à poster

Lakeshore est toujour fort en début d'anné pcq les jeunes jouent ensemble à l'année longue. nos équipes commencent à peine à jouer et pratiqué qu'eux ont déjà l'air d'aller. Un de mes potes Montreal m'a parlé d'une équipe robuste et de deux voctoire par 1 but (1-0 et 3-2) dont le 1-0 en fin de 3e sur un scramble ou le goaler s'est fait poussé dans le net.

 

Mais Lakeshore est toujours constant et solide à chaque année. Belle asso.

 

Hate de voir vos équipes dans un tournoi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×