Aller au contenu
JAYJAY75

Classement Richelieu ATOME AA

Messages recommandés

Je ne les denigre pas on fait sûrement partie de la même équipe . Je dis seulement qu.il faut ramer tous du même cotés pour avoir les résultats escompter

Partager ce message


Lien à poster

Je ne les denigre pas on fait sûrement partie de la même équipe . Je dis seulement qu.il faut ramer tous du même cotés pour avoir les résultats escompter

Ne t’en fais pas coachAlain, les entraîneurs font leur travail et leur répètent maintes été maintes fois avant et ... durant le match! Malheureusement, personnalité et maturité font en sorte que quand un jour donné ça ne te tente pas, ben.... il n’y a rien à faire ! ????

Partager ce message


Lien à poster

Et puis MTLDAD et CoachAlain, votre analyse du match nul entre Bulldogs et National Est?

Domination des Bulldogs en 1ère , domination du National Est en 2e, Domination des Bulldogs en 3e. Les 2 gardiens ont été très bons! Très bon match! ????

Partager ce message


Lien à poster

@bross71

Il s’est passé quoi hier pour annuler contre l’autre st-jean?

 

Les deux équipes du Richelieu se sont fait sortir en demi finale à Plessisville

Partager ce message


Lien à poster

@bross71

Il s’est passé quoi hier pour annuler contre l’autre st-jean?

 

Les deux équipes du Richelieu se sont fait sortir en demi finale à Plessisville

St-Jean n’a pas touché à la puck de la 1ère periode! Les Bulldogs menaient 2-0 en 2e et ... bing-bing-bing: 2-3 à la fin de la 2. Les Bulldogs ont créé l’egalité en 3e. Pas un grand match des Bulldogs; individualisme! ????

Partager ce message


Lien à poster

Salut bross pour ma part oui bon match à regarder ,j,aime bien la transition entre votre défense et vos avant mes j.aime bien notre équipe aussi ( national) .tres bon match pour les spectateurs pour moi j.aime ce genre de match ou tu peux bâtir et tirer des leçons à quoi améliorer à tes jeunes . Partie remplie de revirement mais bon pour le spectacle à la prochaine si il y a lieu. Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

2-1 national pas le  match aux quel je m'attendais ... surtout de nos prédateur . mais bon il est pas mauvais dans perdre une pour prendre conscience de certaines choses à corriger .  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

2-1 national pas le match aux quel je m'attendais ... surtout de nos prédateur . mais bon il est pas mauvais dans perdre une pour prendre conscience de certaines choses à corriger . ;-)

Merci msh! Résultat serré ! ????

Partager ce message


Lien à poster

Est ce que quelqu’un connaît le processus pour choisir l’équipe qui représentera chaque région à la Coupe Dodge?

 

L’année passée dans le Richelieu les champions de saison affrontait les champions des séries dans un 2 de 3 et le gagnant se méritait le droit d’aller à la Coupe Dodge.

 

Est ce encore comme ça cette année et est ce le même processus pour chaque région?

 

Merci et bonne fin de saison à tous les équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×