Aller au contenu
BRENTBILODEAU

atome BB RICHELIEU

Messages recommandés

Les Mariniers de Sorel ne perdront pas beaucoup cette année.

 

Pas le fun pour les autres équipes, Sorel n'ont pas de AA.

 

Qu'est-ce qui est mieux: gagner sans gloire ou gagner quelque match dans le bonne division ?

Aurait-il été si poche dans le AA ???

Partager ce message


Lien à poster

Peu importe la catégorie, comme les règles ne sont pas uniformes partout il y a toujours des déséquilibres.  Mais c'est quand même un peu dommage parce que manger des volées toute l'année ce n'est pas très bon pour la confiance des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Depuis la "défusion" Sorel-Varennes... Sorel se complait dans le BB à donner des volées à tout le monde.... En fait, ils ne font rien de mal, les règles de HQ leur permettent... bannières ou développement? Ils ont choisi leur camp!

Partager ce message


Lien à poster

Regardez l’an dernier....Sorel avait un AA et ne touchaient pas à la rondelle. Cette année ils sont en BB...

Rendu la, ca semble évident que le territoire est trop petit pour trouver la bonne balance. Trop faible comme l’an derbien aved un differentiel de -100 , je ne pense pas que ce soit mieux. (

Partager ce message


Lien à poster

Le prorata du nombre d'équipes selon le nombre de joueurs. Sorel a 87 joueurs atome inscrits toutes catégories confondues. Pour avoir seulement une équipe  BB ça prend au maximum 90 joueurs. Tout est respecté. Le règlement permet aussi de surclasser une équipe au besoin....   Cela dit, j'imagine que d'avoir une équipe comme ça dans ta ligue ça te forces à travailler plus fort....

Partager ce message


Lien à poster

À ce que je vois ils ont eu un match nul, on peut donc imaginer que les équipes du haut du classement devraient pouvoir leur donner un peu de fil à retordre.....  Si il y avait une certaine parité parmi les autres équipes ce ne serait pas très grave mais il y a quelques équipes qui se font passer des savons à répétitions, quelqu'un a des explications à ce sujet?  C'est plutôt dommage pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Si les Mariniers ont annulé contre les Bulldogs , c’est qu’ils ne sont pas des AA! Les Bulldogs sont bons, mais ça reste une équipe BB! Selon moi, les Mariniers jouent dans la bonne catégorie ! Vrai qu’ils se retrouvent peut-être entre les 2! Je préfère les voir dans le BB et amener les autres équipes à élever leur jeu !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×