Aller au contenu
BRENTBILODEAU

atome BB RICHELIEU

Messages recommandés

Oui 2 jeunes de Sorel ds le AA à Ste-Julie sur une possibilité d’en envoyé au moins 5.... mais en même temps rendu là, selon moi, ce sont plus les parents qui ont choisi de pas faire le voyagement

Partager ce message


Lien à poster

Mais d'un autre côté, tu sais que tu vas voyager pas mal AA ou BB!  Aimes-tu mieux te faire torcher AA ou être compétitif BB plus près de chez vous?  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ça c sur et je respecte le choix des parents, mais d’un autre côté, si tous les joueurs éligibles de Sorel seraient venu au camp du AA à ste julie, le AA de Ste Julie serait un vrai AA comme les autres regroupement du AA du Richelieu.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est un peu dommage que les règles ne soient pas les mêmes pour tous.  La situation est similaire pour les étolles (avec des joueurs de Napierville et St-Rémi) et ils ont bien une équipe AA.  Je ne crois pas que la distance soit une excuse valide.

Partager ce message


Lien à poster

Voyons donc  on parle pas de distance comme en région éloigné.   Un jeune qui est de calibre AA doit jouer AA.  Le développement passe par là.  Sorel a la mauvaise habitude de vouloir ramasser des médailles au détriment du développement.   Quand tu joues Elite tu joue Elite la même chose ex au soccer joueurs mutés au AA et AAA.  Faut arrêter de niveler vers le bas

Partager ce message


Lien à poster

Comment se passe votre saison?  La perte de joueurs vers le AA semble avoir affecté Sorel, quelqu'un les a vu jouer?  Les gladiateurs resteront-ils invaincus?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×