Aller au contenu
Driver 2.0

Midget BB 2017-2018

Messages recommandés

Driver2.0

je sis pas sur que Bergevin aurait pris ces 2 gars la de toute facon, même s'il avait gardé ses choix.

de 1, on a assez de nain de jardins a Montreal...Ailleurs ils peuvent se permettre d'en avoir un dans leur équipe.

A 5'7" Debrincat est ben bon mais à Montréal, je pense qu'ils veulent se grossir un peu.

Même chose à défense, Girard a jouer 2 games dans le show, on va attndre un peu avant de lui donner le statut de vedette.

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais On Est fiers de Girard Aussi

Montrer à la structure Espoirs qu'on n'évalue pas un def Avec le physique

Un cône reste une Cône

Un jeune Va débourrer mais différemment un jeune â un autre

Mais le Hockey Sens ne s'apprend pas

Partager ce message


Lien à poster

Drive 2.0 - Ne lui demande pas il est de quelle région, il a peur de s'afficher publiquement pour ne pas nuire a son gars en structure. Pas drôle d'avoir peur de même, c'est ça la culture du hockey où le parent doit rester invisible donc rien de mieux qu'un username anonyme.

Partager ce message


Lien à poster

Quelles seront les forces de chaque région cette année ?

 

Au SagLac le Marco's Pub StFelicien â débute la Saison Avec des victoires de 8-1 ét 8-0 ét vise une 4e participation suite aux Grands Honneurs de La Coupe Dodge ce printemps

Courte victoire du Marco's Pub de 2 a 1 contre les Ambassadeurs de Chibougamau, qui avait 4 joueurs régulier en moins, 2 suspendus et 2 blessés...vous êtes si certain que ça de sortir de la région ? il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :)

Partager ce message


Lien à poster

Hey le grand

J’etais Pas au match

Mon Fils Junior AA

Mais savais tu que les 2 meilleurs joueurs du Marco’s (2 meilleurs pointeurs) n’ont pas joué ?

Marco’s est un Club axé sur la défensive

Et à ce que je sache dans la colonne des défaites Ben vous en avez 3 et eux 0

 

On m’a dit que votre gros def tjrs une la glace et il est tres solide

 

Pour le reste ....donner 6 buts à Chic samedi ......

Partager ce message


Lien à poster

Ça fait drôle de me faire appeler le grand par quelqu'un qui a un fils dans le junior AA, je crois  que ce n'est pas dans la poche  pour vous cette année, malgré les dérogations nécessaires pour jouer  BB  ;-) . J'étais au match et le meilleur s'est sorti en essayant d'envoyer un de nos joueurs affiliés dans les estrades...bonne saison les amis.

Partager ce message


Lien à poster

Très condescendant

C quoi évitement du BB

On a même gagné dans le AA y a 3 ans a DRummond

Cette année le MArco’s a avantage avoir une défensive de 1ere qualité !

Eux ne donnent pas 6 buts aux Sags

Donc relax même sinlw Match dit serré

Vous sans votre def VL tjrs sur lâ Glace vous seriez Ben ordinaire

 mon avis Orioles et MArquis meilleurs que votre club

Partager ce message


Lien à poster

Probablement que les Marquis et les Orioles sont plus fort que nous et ça serait normale compte tenu du nombre de joueur disponible, d’ailleurs si ils avaient votre mentalité ils  ferait une dérogation pour faire juste une équipe a Jonquiere pour être en mesure de concurrencer , St-Félicien, Roberval, La Doré, St-Prime, Masteuiatch, Chambord etc...ou plus simplement le Marco`s Pub.  Nous avons une équipe faite avec 7 500 habitants, c'est moins que St-Félicien et c'est moins que Roberval.  Moi je trouve que les Ambassadeurs ont une très bonne équipe, peut être pas les meilleurs ,  mais au moins les jeunes peuvent rivaliser avec les meilleurs au Québec...et en passant les SAG ont été très travaillant et même que la deuxième partie ils auraient mérité un meilleur sort qu'une défaite de 5 a 1. a la prochaine!

Partager ce message


Lien à poster

Pure jalousie

7500 habitants ...tu oublies tes commun autochtones avoisinantes

Nos jeunes ne veuillent rien savoir du MidgetEspoirs ni du AAA se c’est de La Marde

Votre def VL y a perdu 1 an son temps

Le Marco’s ne gagnera pas tous ces matchs mais une vise est certaine avec leur défensive ils vont être durs à battre

Partager ce message


Lien à poster

Pour votre information, les jeunes qui jouent dans les Ambassadeurs demeurent a Chibougamau, ceux des villages alentours sont obligé de jouer pour les Bears de Mistissini, qui évolue dans la ligue midget BB de Abitibi Abitibi-Témiscamingue. Si un joueur ne fait pas l'équipe, il a besoin d'une release pour venir a Chibougamau car c'est une autre région administrative de Hockey Québec.  Les Cris ne sont pas affilié a Hockey Saguenay, ils sont avec Hockey Abitibi.

 

Donc la prochaine fois que vous regarderez les Ambassadeurs, plutôt que de vous pensez supérieur a tous  le monde, savourer le spectacle offert par les deux équipes. Nos jeunes qui sont partis a l’extérieur ont vécu de belles expérience (il y en a 3 Bantam mineur) mais c'est claire qu'un départ de un seul joueur de chibougamau hypothèque grandement notre compétitivité.  Souvent le remplaçant  du gars qui s'en va, n’aurait aucune chance de faire du compétiton dans une autre ville.

 

On doit vivre avec cette réalité, mais lorsque j'entend les gens de St-Félicien se pensez meilleurs que les autres ça me  met  en rogne... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×