Aller au contenu
Driver 2.0

Midget BB 2017-2018

Messages recommandés

Driver 2.0, tu n’étais pas à la partie tu ne peux donc aucunement jugé du calibre de notre équipe. Tu dis aussi que vos joueurs ne veulent rien savoir de l’espoir et du AAA, mais juste la, je peux te nommer 4 gars qui on au moins essayer les camps qui jouaient dans le Marcos pub l’an passé. Sur le fait que le Marcos pub est une EXCELENTE équipe défensive, la dernière partie s’est terminer 26-24 pour les tirs en faveur de Chibougamau, je crois qu’une EXCELLENTE équipe défensive ne devrais pas donner autant de tirs contre une équipe qui selon toi n’est pas très bonne. Tu peux aussi prendre ça d’une autre manière, c’est à dire que notre attaque a réussis à générer 26 tirs contre une défensive excellente. J’aime mieux la deuxième option. Je crois seulement que vous ne devriez pas vous proclamez gagnant dès le début de la saison alors qu’en vous n’êtes clairement pas seuls au sommet de cette ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Hey Champion

Je vais te fsire psrallele

Je t’enleve VL et LDG comment s’en porteesis Ton club ?

Marco’s a perdu tot en 1ere ses 2 meilleurs attaquants

Moi ce que je vois c’est un Club qui a 3 def de plus que le Marco’s Aussi un Club qui a donné 21 buts vs 8 pour le Marco’s

A ce niveau Ambassdeurw sont gagnants

:-)

Partager ce message


Lien à poster

Pis â part ca

4 matchs joues face BCom

Prends ton gaz égal

Faites Tour Ligue avant de parler

Tu vas voir que Oriolew er marquis très bons clubs

On m’a dit qu’en visu êtes pas mauvais

Mais keep calm

StFe ne les gagnera pas tous non plus

Partager ce message


Lien à poster

Crois tu que LDG est tout seul? C’est pas l’affaire d’un seul gars sur cette ligne, c’est la ligne au complète complet produit. De plus, les gars qui étaient suspendus étaient aussi des gars qui avaient un impact majeur sur l’attaque de l’équipe. Tu peux même regarder les stats si tu veux, mais de toute façon c’est pas ça qui fait le joueur. T’as bien raison en disant que VL et LDG sont des joueurs extrêmement importants dans l’équipe mais y’as pas juste eux. En passant je t’invite à la partie dimanche dans deux semaines, c’est bien beau délibérer sur un forum, mais c’est impossible de convaincre, vien constater par toi même! Ce seras très certainement du très bon hockey!

Partager ce message


Lien à poster

Hey Champion

Je vais te fsire psrallele

Je t’enleve VL et LDG comment s’en porteesis Ton club ?

Marco’s a perdu tot en 1ere ses 2 meilleurs attaquants

Moi ce que je vois c’est un Club qui a 3 def de plus que le Marco’s Aussi un Club qui a donné 21 buts vs 8 pour le Marco’s

A ce niveau Ambassdeurw sont gagnants

:smile:

Tu est vraiment bon en analyse, je suis d'accord avec toi si on enlève nos meilleurs 17 ans , nos meilleurs 16 ans et notre meilleur 15 ans on vas avoir de la misère a compétitionner.  C'est la différence entre faire une équipe avec la moitié d'une région et un ville...avant de parler contre les autres équipes attend de les voire.  Aller gagner deux parties a Baie Comeau ça ne sera pas une partie de plaisir pour personne, parle en aux Aiglons.  (tu dois les trouver très mauvais aussi)  on voit vraiment que tu est très très fort pour analyser .

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×