Aller au contenu
Veillé tard

Tournoi Sherbrooke - Bantam AA

Messages recommandés

Salut,

 

J'aimerais connaitre votre avis sur les équipes présentes au tournoi de Sherbrooke.  Des favoris?

 

Dans le Richelieu, Phoenix semble être l'équipe les plus équilibrés, mais les Mousquetaires et les Bulldogs sont des équipes intriguantes.  (2 premières victoires pour St-Hyacinthe, et Bulldogs vont battre les Preds 6-0...)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

salut   veillé tard    dur  a  identifiée   car  tu  as  une   equipe  du  Vermont   ,   markham  (Toronto )  ety  les   cobras   east  Ontario     ,toi  tu  est  avec  quelle   equipe   

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon est à St-Hyacinthe cette saison. Pas mal n'importe quelle équipe peut gagner/perdre contre n'importe qui, ça dépend de la composition de l'alignement et si les jeunes sont en forme un jour donné. Ce soir match nul 3-3 contre Prédateurs, un match qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. La seule équipe du Richelieu contre qui un match nous a été extrêmement difficile, et c'était la même chose en pré-saison, c'est Boucherville/Varennes qui est très fort, pour le reste les résultats pourraient s'inverser ou pas n'importe quand. Chambly on va voir ça dimanche. Plusieurs équipes leur jeu est encore brouillon, ça commence à faire moins dur incluant nous. Donc au tournoi de Sherbrooke, pour le Richelieu avec Phoenix, Brossard ou St-Hyacinthe, le classement POC des 3 équipes ne veut pas dire grand chose à l'heure actuelle de mon avis, mais chose certaine aucune des ces 3 équipes est une puissance. En tournoi si un gardien/défensive est hot combiné à 3 buts pour, tout est permis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×