Aller au contenu
HockeyMamou

Règlement concernant la dérogation d'un joueur (release)

Messages recommandés

Ok mais dans les deux cas, je comprends que ça nécessiterait une pension, (pour sa structure ou une autre), non? Ou il habite plus près d’une autre structure que la sienne?

Partager ce message


Lien à poster

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles... un autre bel exemple ici. Quand la structure est située à une extrémité de son territoire au lieu d'être central, c'est un problème pour bien du monde. Aussi pire que lorsque c'était à Sorel à une extrémité du territoire, bien du monde ne voulait pas aller là dans les années 1980/90. On est en 2017, un wake-up s'impose. Je déplacerais celle-ci à Boucherville right now et ça presse où ils sont mieux outillés (installations, école, etc.) et le volume de la population est sur la rive-sud, pas dans les champs des cultivateurs (rien contre les cultivateurs :cool: ). 

 

Quand tu ne sais pas de quoi tu parles... un autre bel exemple ici. Quand la structure est située à une extrémité de son territoire au lieu d'être central, c'est un problème pour bien du monde. Aussi pire que lorsque c'était à Sorel à une extrémité du territoire, bien du monde ne voulait pas aller là dans les années 1980/90. On est en 2017, un wake-up s'impose. Je déplacerais celle-ci à Boucherville right now et ça presse où ils sont mieux outillés (installations, école, etc.) et le volume de la population est sur la rive-sud, pas dans les champs des cultivateurs (rien contre les cultivateurs :cool: ). 

alors y aussi que les cultivateurs déménagent à Boucherville pour garder la bonne senteur

Partager ce message


Lien à poster

Pas de probleme, :)

 

Une autre question par rapport au Midget aaa cette fois, Si un joueur est repeché par une équipe autre que sa structure, l'année d'après, il se représente dans sa structure d'orrigine, ou il se représente ou il a joué?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×