Aller au contenu
Coach5468

tournoi de sherbrooke

Messages recommandés

Bantam Relève , Montréal est fort avec leur trio complet de 2e année pour ce qui est d une surprise on vas y aller avec une shot du champ gauche ........ Patriotes Laval  qui ont une bonne équipe !! de gros défenseurs mobile et 2 - 3 attaquant ultra rapide donc une fusée !!!!

 

qui est un poison pour les défenseurs en PK  !!!!  mais y'a pas a dire ses un tournoi très fort et le 3e match tue de bonne équipes a chaque année voila le pkoi de faire une prédictions du champ gauche pou le reste il y a .........Mastercard !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Il n’y a pas de formule parfaite, oui les gens ne connaissent pas l’horaire à l’avance mais cette formule mais un peu moins d’accent sur le point de comportement car dans des pools tout dépendamment du nombre de places qui passent en deuxième ronde, la seule perte du point franc-jeu peut te sortir du tournoi après la première partie. De plus, j’aime bien la formule tu gagnes, tu continues. tu as juste toi a blamer pas d histoire de fling flang. Ça s’est déjà vu d’accorder un but par exprès histoire de ne pas faire passer l’équipe voisine ennemie...

 

Pour le reste je penses bien que l’horaire des gens de Sherbrooke était pas mal faite avant que la saison soit entamée donc il n’avait aucune idée de la force des équipes et de toute façon des surprises il va y en avoir.

Partager ce message


Lien à poster

La plus grande différence viendra des équipes qui n'iront qu'avec leur gardien #1 pour des chances plus concrètes de gagner, ou celles qui joueront pour s'amuser à l'aveugle chaque gardien à tour de rôle comme en saison et en tournoi ça leur donne un parcours interrompu.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une philosophie écrite, pas un règlement. C'est aussi écrit la philosophie en LEQ que les défenseurs doivent alterner de paires, comme les attaquants doivent jouer avec différents linemates. Hockey Québec me fait bien rire!!! Il y a des équipes qui prennent les tournois comme des matchs de saison, d'autres c'est plus dirigé pour gagner une compétition, c'est davantage un facteur dans l'équation que l'horaire à mon sens. Pour gagner en tournoi ça prend de vrais powerplays (pas une ligne par hasard que c'est rendu à son tour d'y aller) et un gardien #1.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas pas au dimanche 12 novembre puisqu'il y aura une exposition de cartes sportives aux Galeries Quatre Saisons de Sherbrooke  :mrgreen: et pour ça j'espère dans une autre catégorie que l'équipe de fiston se rendra au dimanche! Blague à part même si c'est vrai (l'exposition à Sherbrooke), je ne pense pas qu'un banc qui roule ou pas serait quelque chose de scruté... les gens vont plutôt scruter et blâmer les horaires!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×