Aller au contenu
CrazyMomWithABaby

Frais de L'Equipe

Messages recommandés

Qu'il en profite pour du hockey en bas de $1000  car si un jeune se situe dans les 80 meilleurs du Québec au pee wee/bantam, ça va coûté une coupe de milles pour suivre la parade. Le hockey est rendu un sport qui coûte très chère......

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Tous ont une surprime au AA de 200 a 300 car ca coûte plus chère enregistré une équipe double lettre que le simple lettre. Sans oublier les arbitres et des parti de 1.5 heure. Et les frais de tournoi inclut ? Un très bon ''deal'' !!!

Partager ce message


Lien à poster

Le 250$ De frais de compétition ne va pas directement au budget de l’équipe mais plutôt à l’ahm

 

Juste les 3 tournois et les nom dans le dos coûte environ 2500$. Après on peux rajouter , trophée , party de fin d’année, photo d’équipe et j’en oublie. Ça monte assez vite. J’ai réalisé que c’est impossible faire plaisir à tout le monde dans le choix des dépense budgétaire. L’ideal C’est d’y aller avec 80 % de la majorité.

 

Hocke Freak, ton idée est bonne quand tu peux aviser à l’avance mais la plus part du temps le choix du gérant est décidé à la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster

Nous, à part l'inscription de base, tout inclus frais double lettres avec 3 tournois jouer AA à bantam c'est 417$ total. Et avec un groupe de coachs indépendants (non-parents dans l'équipe). C'est très correct.

 

Cela me fait un peu sourire qu'à Novice A et Atome AA on entend souvent des histoires d'extras qui font inévitablement grimper une facture d'équipe, mais qui souvent ne sont pas vraiment essentiels si on y pense aux vrais requis pour des enfants de ces âges-là (comme atome). Si tous les parents d'une équipes souhaitent un programme plus garni, indirectement plus dispendieux, libre à eux mais pour la plupart du niveau AA (atome, pee-wee, bantam, midget) d'association on parle outre la cotisation de base d'environ un montant pour le parent d'autour 500$ total tout inclus tournois et supplément double lettres.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Tous ont une surprime au AA de 200 a 300 car ca coûte plus chère enregistré une équipe double lettre que le simple lettre. Sans oublier les arbitres et des parti de 1.5 heure. Et les frais de tournoi inclut ? Un très bon ''deal'' !!!

Les frais de tournois ne sont pas inclus

Partager ce message


Lien à poster

Le 250$ De frais de compétition ne va pas directement au budget de l’équipe mais plutôt à l’ahm

 

Juste les 3 tournois et les nom dans le dos coûte environ 2500$. Après on peux rajouter , trophée , party de fin d’année, photo d’équipe et j’en oublie. Ça monte assez vite. J’ai réalisé que c’est impossible faire plaisir à tout le monde dans le choix des dépense budgétaire. L’ideal C’est d’y aller avec 80 % de la majorité.

 

Hocke Freak, ton idée est bonne quand tu peux aviser à l’avance mais la plus part du temps le choix du gérant est décidé à la dernière minute.

 

Je comprends mais le 4000$ pour les séances de "formation" et le hors-glace, tu peux attendre que le gérant soit nommé pour voir s'il y a de l'intérêt.  C'est quand même un 235$ par joueur d'extra qui sort de la norme pour une équipe double-lettre. 

 

Pour le reste, c'est du basic, les tournois et autres gogosses, toutes les équipes ont un frais d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Hocke Freak, ton idée est bonne quand tu peux aviser à l’avance mais la plus part du temps le choix du gérant est décidé à la dernière minute.

 

C'etait le coach qui a faire le budget.  Actuallement, le premier budget etait $1,100 et j'ai demander si il etait fou  :blink:

$3,000 vetements

$4,500 autobus & hotel pour le conduire (a Levis)

$3,000 misc.

 

Je comprends mais le 4000$ pour les séances de "formation" et le hors-glace, tu peux attendre que le gérant soit nommé pour voir s'il y a de l'intérêt.  C'est quand même un 235$ par joueur d'extra qui sort de la norme pour une équipe double-lettre. 

 

Pour le reste, c'est du basic, les tournois et autres gogosses, toutes les équipes ont un frais d'équipe.

 

 

Ca c'est le plus part de la problem.  Tournois et les autres choses sont normal, mais $4,000 pour les formations?  Wow

Combien avez vous payer pour les goalers usuallement? 

Partager ce message


Lien à poster

C'est juste de l'atome AA d'association !!! Aucune logique ne justifie du hors-glace à cet âge-là, des coachs payés, des pratiques en surplus payées par les parents !!! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×