Aller au contenu
titanpower

développement ou victoire

Messages recommandés

 

 De là à penser que les directives de HQ serait respecté à la lettre faut pas être naïf. C'est du marketing du nouveau a HQ. Juste dans mon secteur un jeune à quitter son équipe car le coach voulait tellement aller à Québec qu'il a outrageusement couper sont banc. Je ne blâme pas le coach mais bien plus la direction de la concession. Mais a quoi bon de couper ton banc pour te classer à QC si ta pas l'équipe ??? Ridicule!!! 

 

Partager ce message


Lien à poster

en fait je pense plus que beaucoup de parent aussitôt leur jeune sont dans la Structure sont tous rendu des Power Forward ou des Top Defenseur etc.... ses pas sa en fait je parle par experience les Structures laisse le banc roulez dans les match de saison , en Tournoi si tu arrive en demi ou final ou Coupe Dodge ton 3e match et plus , ils vont te laisser utilise le fameux coupage de banc cependant si il y a abus dans le sens de ton jeune passe son tour 3 fois !!!! euh non la  sa passeras pas ,  autres exemple cela dépend beaucoup des entraineur un autre club des Patriotes  Bantam Relève a atteint la Final a Sherbrooke oui ils ont perdu 5-2 en final , et bien cet entraineur ne coupe pas son banc power play , pk , il ouvre la porte et Go !!! petit bémol si tu travail pas sur la glace est que tu est soft .... la sa peut arriver que tu regarde tes Buddy de temps en temps !!!! mon fils a déjà gouter en PW AAA a sa 1e année dans la Structure , 5 shift dans le match !!! sa na plus jamais arrive j ia rencontre les dirigeant de façon poli et respectueuse ont a explique nos point de vue et l année suivante sa trs bien ete , souvent les parents ignore pourquoi le jeune  passe des tours ou autres , j étais un parent qui aimait faire une 4e période a mon fils et tres dure en plus et je chialait pour sa et sa sur le jeu et bien j ai allume lorsuq il ma dit que les ordre venait du Coach au banc !!! il avait raison est ce que je suis fiere pas du tout j ia ete chercher de l aide a l intérieur même de la Structure  et resultat sa fait 2 mois que je suis en sevrage et wow la difference dans son jeu ..le sourire est revenu dans son casque !!!  alors au parents qui croit toujours que leur fils est en cause pcq il manque 2 tour svp on se calme ....j aurais jamais penser dire sa un jour !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit ray bourque 77.

 

Mais ça prend un parent assez sûr de lui pour exposer son point aux dirigeants, plusieurs parents n'oseront jamais dire quoi que ce soit ou lorsque ça arrive c'est que l'élastique est à la limite de péter et c'est souvent un degré d'insatisfaction irréversible.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, je ne sais pas s'ils ont roulé le banc aujourd'hui mais.... À les voir quitter la glace avant que leur adversaires aient reçus leur mention du joueur du match lors de leur défaite de 5-0 contre le noir et or,

 

j'ai l'impression qu'ils n'étaient pas contents.. Hehe

Partager ce message


Lien à poster

En plus que les coachs ont envoyé le doigt d’honneur.... À 5-0, c’est pas comme si ils ont été volés par quiconque....

 

Bravo.... des beaux modèles d’adultes pour ces jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Vous vous souvenez du film The Mighty Ducks de Walt Disney Hey bien des airs de déjà vu Hawks versus Patriotes de Laval !!!  :)))

M. Blouin de HQ  vous pourriez vous servir  de eux dans votre prochain emails après les fêtes  des choses a ne pas faire 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends pas la situation...... ;-)les dirigeants des structures nous dissent bien sur avant que nos cheques soit passe dans leurs comptes que la relève c'est un calibre de "développement".....Qui est le responsable des instructeur de la structure a Laval ??...bien dommage pour les jeunes joueurs ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×