Aller au contenu
2006TheShow2017

The Show 2018 JOUEUR 2007

Messages recommandés

Je n'ai pas d'enfants dans cette catégorie mais pourquoi une telle negativité? Ça semble un truc purement privé, si des hens veulent mettre des sous dans un truc comme ça, ça change quoi? Pas pire que le hockey de printemps ou les innombrables cliniques non?

C’est la question de devoir avoir une release qui fait tiquer! Cette personne a quel pouvoir d’empêcher un jeune de jouer avec une autre équipe que la sienne?

Partager ce message


Lien à poster

comment toujours abusé plus de la naïveté des parents.

 

Tu peux le penser mais l’écrire ... ridicule

Président. Pour une fois on se rejoind ????

 

L’enfant avant tout dit-on ?

Partager ce message


Lien à poster

 

comment toujours abusé plus de la naïveté des parents.

 

Tu peux le penser mais l’écrire ... ridicule

Président. Pour une fois on se rejoind

 

L’enfant avant tout dit-on ?

 

 

Imax,

 

Ne prend pas l'habitude de me donner raison car avec qui je vais pourvoir m'obstiner ?  :razz: 

Partager ce message


Lien à poster

Les gens critiquent sans cesse hockey quebec qui force les joueurs dans une structure en fonction de leur code postal. (moi inclus)

Les gens se tournent vers le hockey de printemps pcq ils peuvent justement jouer avec qui ils veulent...dans un calibre plus uniforme en theorie.

 

Donc c'est evident que de venir dire "c'est moi qui a la licence et si votre enfant veut faire ce tournoi, il m'appartient, au revoir le libre choix du printemps", ca passe plutot mal. 

 

Oui c'est un beau tournoi, non je n'ai pas d'enfant dans cette categorie.

Partager ce message


Lien à poster

Mais j'imagine que ce sont les organisateurs du tournoi qui donnent une licence à ce monsieur, non?  Ce n'est pas lui qui décide des règles?  C'est un gros manque de diplomatie de sa part mais on peut imaginer que les gens de ce tournoi décident des modalités du tournoi...

Donc ce que les gens redoutent c'est que des jeunes très talentueux ne puissent aller à un tournoi réputé parce que ce monsieur a droit de vie ou de mort sur leur sélection?

 

Au nombre de tournois qu'ils font ça change vraiment quelque chose? 

Partager ce message


Lien à poster

@cestpasfaux

Exact et Team Canada

 

Je connais quelques 2005 qui sont allés. Certains joueurs du Brick de l'année d’avant puis d’autres Joueurs qui avaient été coupé de cette même édition.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×