Aller au contenu
2006TheShow2017

The Show 2018 JOUEUR 2007

Messages recommandés

Est ce que c'est organiser par Hockey Quebec ?  un release pour un jeune de 11ans voyons est ce que c'est legal ca ? en plus l'organisation se nomme meme pas.  j'ai des doutes ... le west island surement

Partager ce message


Lien à poster

C’est du hockey privé non gérer par hockey quebec. Les licences sont vendu à certaines organization à travers le Canada et USA et l’organisateur mets en place ses propres règlements. Les équipes types team CANADA ou Team USA sont formés lorsque nécessaires pour compléter le tableau. Si je ne me trompe pas la licence du Quebec est toujours détenu par les Lions mais gérer par le Phénix depuis l’an dernier pour ce tournois

Partager ce message


Lien à poster

Pcq...sniper 2006 , c’est ecris que vous êtes 2006c theShow cherche 2007. Il doit pas vous prendre au sérieux. @wasabi, il choisi son monde pis jpense qu’il n’ai Pas trop le gingembre, wasabi....disons il n’a pas le sushi ????

Partager ce message


Lien à poster

Pcq...sniper 2006 , c’est ecris que vous êtes 2006c theShow cherche 2007. Il doit pas vous prendre au sérieux. @wasabi, il choisi son monde pis jpense qu’il n’ai Pas trop le gingembre, wasabi....disons il n’a pas le sushi

m'a changer ca pour patate-sauce peut etre que ca va faire plus Team Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×