Aller au contenu
CoachSTR

Tournoi St-Bruno

Messages recommandés

J'avais le gout de commencer une discussion sur le tournoi de St-Bruno.

 

Étant donné que 5 des 9 premières équipes dans le top du classement y participent, je crois que ca va être un des bon tournoi sur la rive-sud cette année.

 

1- Aigles de Trois-Lacs

2- Devils de MRO

6- Mousquetaires de St-Hyacinthe

8- Gladiateurs du Roussillon

9- Forts de Chambly

 

Et aussi, malgré qu'ils aient glissé un peu au classement à cause de leur défaite au premier match du tournoi, les Aigles de St-Jean seront l'une des grosse équipe de ce tournoi.

 

Finalement, il ne faut pas oublier les Éclaireurs de Chaudière-Etchemin et les Phoenix du Richelieu qui pourraient venir brouiller les cartes.

 

Partager ce message


Lien à poster

Les 2 premiers matchs ont été serrés.

 

Gladiateurs vs  Aigles de St-Jean

Les Gladiateurs ont gagné 2-0 mais avec un but dans un filet désert.

 

Forts de Chambly vs Mousquetaires de St-Hyacinthe

Match null 1-1 mais c'était un bon match et les 2 étoiles du match... Les 2 gardiens de but :-)

Partager ce message


Lien à poster

Devils MRO vs Phoenix du Richelieu

Score finale, 5-2 pour les Devils

 

Honnêtement, je m'attendais à une plus forte domination de la part des Devils.

Je trouve que le score ne reflète pas ce qui s'est joué sur la glace.

Je pense tout simplement que les Devils ont réussi a profiter de leurs chances mais pas les Phoenix...

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement, de petits joueurs, mais très rapide et habiles près du filet.

 

Belle remontée de nos Glads qui n'ont pas lâché malgré qu'ils tiraient de l'arrière 1-3 après 2 périodes.

 

Les Devils ont su bien protéger leur zone en fin de match alors qu'un de leur joueur a dû prendre la relève de leur gardien blessé! Ils ont fourmillé dans notre zone pendant les 4 dernières minutes du match ouff!

 

Le match opposant le Phoenix et St-Jean juste avant a été serré également (le pointage ne reflétant pas l'allure du match à mon avis).

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Aigles de St-Jean pour leur victoire, de 3-2, éliminant ainsi les rapides Devils du MRO. (J'ai malheureusement pas pu voir le match)

 

Donc, on connait maintenant les 2 premiers demi-finalistes de ce tournoi:

 

1- Les Gladiateurs du Rousillon

2- Les Aigles de St-Jean Sur Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

La finale s’est terminée à 23:10!!!!

Victoire des Aigles 4-2

2 bonnes premières périodes des Aigles et les Gladiateurs ont dominé la troisième.

 

Un tournoi très relevé.

Partager ce message


Lien à poster

Très tard effectivement...la finale a débuté avec plus de 1h15 de retard...

 

Hier soir, les Aigles ont su profiter de toutes les opportunités, chapeau!  L'indiscipline a assurément coulé nos Glads...dommage, ça aurait pu faire un meilleur match ! Difficile de dominer (ou de revenir de l'arrière) en passant la moitié du match en infériorité, les jeunes vont retirer une leçon de tout ça j'espère :)

 

Beau parcours pour les deux équipes :) Félicitations encore une fois aux Aigles! :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×