Aller au contenu
Hockey06

Tournoi St-Michel

Messages recommandés

Tournoi très relevé en effet! Selon moi , ce sera entre Panthers et Titans de la Rive-Nord! Pas certain que les Gladiateurs vont veiller si tard!

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi très relevé en effet! Selon moi , ce sera entre Panthers et Titans de la Rive-Nord! Pas certain que les Gladiateurs vont veiller si tard!

Je pense qu'on a un Gladiateurs hater dans la place ????

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'on a un Gladiateurs hater dans la place ????

Bulldogs/Gladiateurs , c’est un peu Canadiens/Nordiques! ????????! Sérieusement , j’ai hâte de voir leur parcours, considérant les excellentes forces en présence des autres ligues! Je leur souhaite tout le succès ! ????

LOL

Partager ce message


Lien à poster

Oui.  C'est la palpitante formule où tu joues 2 games qui ne veulent rien dire avant que ça compte , rendu à la 3e!   Ça ne fait pas tellement ''tournoi'' !

Partager ce message


Lien à poster

Oui. C'est la palpitante formule où tu joues 2 games qui ne veulent rien dire avant que ça compte , rendu à la 3e! Ça ne fait pas tellement ''tournoi'' !

Ça semble devenir de plus en plus à la mode! Perso, je n’aime pas cette formule. Difficile de prévoir les séjours pour les familles. J’ignore pourquoi cette formule existe, en vrai.

Partager ce message


Lien à poster

J'étais au match de dimanche Glads vs Étoiles, disons que ce n'était pas la journée des Étoiles.

il semble que les étoiles soit a st-michel (selon le site du tournoi), ils vont peut-etre se retrouver..... a suivre.

 

de plus, lors du match disons que ca jouait robuste et un joueur a quitter en douleur.

 

Malgré des gros écart de buts les jeunes devrait etre capable de gérer leur agressivité.

 

Bon tournoi a tous

Partager ce message


Lien à poster

La victoire du National Est sur le Titan est une surprise.... 4-3. Et un match séré entre Citadelles Laval et Panthers...A suivre.

Partager ce message


Lien à poster

La victoire du National Est sur le Titan est une surprise.... 4-3. Et un match séré entre Citadelles Laval et Panthers...A suivre.

 

C’est une surprise oui, mais ce n’est pas National Est, mais plutot National ouest!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×