Aller au contenu
patriote2

tournoi de beloiel

Messages recommandés

Toi patriotes2, tes 2 joueurs kin pin de la LEQ dans ton équipe si tu devais les faire jouer 50% des matchs comme tes gardiens, les ferais-tu jouer en tournoi hier samedi (match 1) et l'autre samedi (match 3), ou en soirée d'un mardi de semaine (match 2) où tu sais qu'ils devraient aussi jouer une demi-journée de hockey à l'école ce mardi-là? La réponse semble d'une évidence... mais tu vois ici notre stratégie c'est de faire jouer nos meilleurs fatigués en jour de semaine!  Jouer contre des bonnes équipes, c'est n'importe quand mais avec la bonne stratégie surtout dans un tournoi de ce format à la ronde où il faut 2 matchs gagnés sur 3 pour avancer. Ce tournoi-là, en moins d'un solide miracle, ça s'enligne direct aux vidanges comme le match demi-finale au Tournoi de Sherbrooke contre vous perdu 6-1. Il n'y a pas 56 opportunités dans une saison de performer quand c'est le temps. Je me demande pourquoi on se fait des attentes dans du hockey compétitif, en réalité c'est du participatif même au AA. J'ai bien de la misère à changer mon minding, du AA dans notre temps c'était pas de même.

Partager ce message


Lien à poster

j  ai  tres   hate   de   voir   ,la   competition     a   beloeil   ,   sa   vas  etre   excitant   ,  surtout  que  a   notre  arriver   ,  tout  le   monde  aura   2   match  de   jouer   ,  alors   les   3  equipes   vont   nos  attendre      .   et   vue   on  est  la  seule  equipe  de  l  exterieur    ,   sa   vas   etre  encore  plus   evident   .

Partager ce message


Lien à poster

Toi patriotes2, tes 2 joueurs kin pin de la LEQ dans ton équipe si tu devais les faire jouer 50% des matchs comme tes gardiens, les ferais-tu jouer en tournoi hier samedi (match 1) et l'autre samedi (match 3), ou en soirée d'un mardi de semaine (match 2) où tu sais qu'ils devraient aussi jouer une demi-journée de hockey à l'école ce mardi-là? La réponse semble d'une évidence... mais tu vois ici notre stratégie c'est de faire jouer nos meilleurs fatigués en jour de semaine! Jouer contre des bonnes équipes, c'est n'importe quand mais avec la bonne stratégie surtout dans un tournoi de ce format à la ronde où il faut 2 matchs gagnés sur 3 pour avancer. Ce tournoi-là, en moins d'un solide miracle, ça s'enligne direct aux vidanges comme le match demi-finale au Tournoi de Sherbrooke contre vous perdu 6-1. Il n'y a pas 56 opportunités dans une saison de performer quand c'est le temps. Je me demande pourquoi on se fait des attentes dans du hockey compétitif, en réalité c'est du participatif même au AA. J'ai bien de la misère à changer mon minding, du AA dans notre temps c'était pas de même.

 

C’est sûr que c’était pas de même dans ton temps, présentement le bantam AA est le 3e niveau au bantam, (ok peut-être le 2e si on parle des 2e année qui ne jouent pas AAA relève, par choix ou par manque de place) dans ton temps c’était le 1er niveau. C’est comme si ton AA actuel était du pratiquement du simple lettre, comme tu dis (participatif).

Partager ce message


Lien à poster

La notion de calibre c'est un, mais l'approche comme du simple lettre pour s'amuser c'est deux. Anyway, un jeune peut manquer 2 pratiques de suite avant un tournoi et il jouera pareil le match suivant, c'est ça du AA de nos jours. Comment veux-tu gagner après contre des équipes qui se préparent pour performer et gagner? Mais voilà, on ne joue pas avec l'objectif de gagner, je dois m'enlever ça de la tête au AA  :!:

Partager ce message


Lien à poster

La notion de calibre c'est un, mais l'approche comme du simple lettre pour s'amuser c'est deux. Anyway, un jeune peut manquer 2 pratiques de suite avant un tournoi et il jouera pareil le match suivant, c'est ça du AA de nos jours. Comment veux-tu gagner après contre des équipes qui se préparent pour performer et gagner? Mais voilà, on ne joue pas avec l'objectif de gagner, je dois m'enlever ça de la tête au AA :!:

Ouin, ça c’est assez poche. Le commitment est variable d’un joueur à l’autre. ????

Partager ce message


Lien à poster

Demain mardi, après son hockey scolaire d'une demi-journée, si j'ai le temps je vais lui faire pelleter le patio arrière et le chemin vers le cabanon pour être certain qu'il soit top shape pour son match à 17h :razz: Anyway, avec congé de hockey le week-end, aussi bien tout faire ce mardi. À quoi bon porter attention de se coucher tôt, se garder en forme, bien manger, récupération, quand on ajoute une couche de mauvaise planification hors de notre contrôle par la suite?

 

Je vais me garder une petite gène. Je lui ai redit de s'amuser, même si on te planifie des programmes doubles en connaissance de l'horaire de ton hockey scolaire. Je n'irai même pas me plaindre, anyway je n'ai plus aucune attente sur cette AHM (ça faisait 5 saisons qu'on ne jouait pas ici) et écrire sur cette tribune m'est suffisant. N'ayez crainte, personne ne lit POC  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Demain mardi, après son hockey scolaire d'une demi-journée, si j'ai le temps je vais lui faire pelleter le patio arrière et le chemin vers le cabanon pour être certain qu'il soit top shape pour son match à 17h :razz: Anyway, avec congé de hockey le week-end, aussi bien tout faire ce mardi. À quoi bon porter attention de se coucher tôt, se garder en forme, bien manger, récupération, quand on ajoute une couche de mauvaise planification hors de notre contrôle par la suite?

 

Je vais me garder une petite gène. Je lui ai redit de s'amuser, même si on te planifie des programmes doubles en connaissance de l'horaire de ton hockey scolaire. Je n'irai même pas me plaindre, anyway je n'ai plus aucune attente sur cette AHM (ça faisait 5 saisons qu'on ne jouait pas ici) et écrire sur cette tribune m'est suffisant. N'ayez crainte, personne ne lit POC ;-)

Tu vois, sans vouloir te tirer la pipe, c’est exactement ce que j’ai aimé du passage dans la structure pour mon fils. C’est pourquoi je vante les structures. L’encadrement, la discipline, la volonté commune d’embarquer dans le projet de façon sérieuse, le sentiment d’appartenance. Le travail dans les pratiques, mais dans le plaisir aussi, bien entendu! Les joueurs sont sérieux, disciplinés pour le sommeil, l’alimentation, le travail hors glace, la préparation d’avant-match, l’académique, etc. Ils savent ce qu’ils ont à faire. Ça devient un mode de vie. Ils savent qu’ils sont chanceux d’être là et ils en sont fiers. Ça devient une famille. Les parents, les familles se ressemblent sur la façon de penser de d’éduquer les enfants. On développe des amitiés. Etc.

 

Je ne dis pas que ça n’existe pas tout ça en dehors des structures élite, mais plutôt, je dis simplement que c’est le standard dans les structures. Le genre de frustration que tu décris, on ne l’a pas vécu dans l’environnement hockey de fiston. Mais j’en entends de toutes sortes de la part d’amis dont les enfants ont demeuré dans leur AHM. L’encadrement est variable là et je dirais, directement lié au coaching staff en place. Tu peux avoir le meilleur comme le pire. A l’adolescence, une période critique, c’est de l’encadrement et du sérieux qu’on souhaitait, et c’est ce qu’il a eu, fiston. De l’encadrement et un épanouissement, de belles amitiés dans le sport organisé.

Partager ce message


Lien à poster

L'an dernier nous avions ça aussi au AA; j'aurais dû m'acheter un 6/49!  Pas grave, on va faire avec. Espérons une fin de tournoi passable. C'est un tournoi merveilleusement bien organisé, j'aurais souhaité qu'on se présente structuré pour ce 2e tournoi de la saison (après Sherbrooke).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×