Aller au contenu
hockeyqcmania

equipes 2007 printemps 2018

Messages recommandés

La lehq a annoncé qu’elle allait balancer les niveaux donc forcer des équipes d2 à monter d1 et descendre des équipes d2 en d3 entre autres.

 

Mais c’est juste une annonce, j’ai aucune idée si ça va se concrétiser et quelles équipes sont visées dans le 2007

Partager ce message


Lien à poster

si tels est le cas, bravo.

 

L'an dernier dans le D2 ceux qui ont gagné 2-3 tournois, va donc essayer un bon challenge dans le D1.

Meme chose pour des équipes qui gagne aucun match dans le D2 va donc t'amuser dans le D3.

Si tu es trop fort dans le 2007 D1, va dans le 2006 D2 et meme D1. 

 

Une question de logique et respect, mais je sais, la victoire est pesante quand vient le temps de classer son équipe.

le D3 n'est pas tres glamour pour les parents ? donc on s'inscrit D2, meme si on perds tout. oufff

le D1 risque d'etre compétitif ? allons D2 pour gagner des tournois et gonfler ma fiche en tant qu'entraineur.....oufff

 

L'humain est une créature complexe

Partager ce message


Lien à poster

C’Est bien dit mais il n’y a personne qui va dire quelle équipes doivent jouer D1, D2 ou D3. Ils prennent toute les inscriptions pour remplir leurs poches pis amusez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Il y aura certainement les Gladiateurs 07 D1 et une forte possibilité d'avoir deux équipes 07 D1 avec les snipers . 

 

Surement une avec les Princes et j'ai entendu dire que les Prospects auraient une grosse équipe .

 

À suivre ...!

Partager ce message


Lien à poster

Sous toute réserve, apparemment qu'une partie de la formation des Royal Élites vont s'aligner avec Performe Hockey/Grenadiers JR 2007 D1 pour la saison à venir.

 

Une formation à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×