Aller au contenu
Président

Repêchage LNH 2018. Combien de Québécois ?

Messages recommandés

Après le résultat de 2017 soit 9 joueur de repêcher.

Combien de Québécois d'après vous seront appeler par une équipe en juin 2018 ? Ma prédiction:  Entre 18 et 22...

Partager ce message


Lien à poster

Seulement un en première ronde cependant, les premier listés sont Veleno au 25e rang, Xavier Bouchard au 44e rang. Nicolas Beaudoin au 49e rang et étonnamment Benoît-Olivier Grouxlx au 61e rang, lui qui avait été le premier pick LHJMQ de sa cuvé...

Partager ce message


Lien à poster

Ouais je dirais entre 15 et 20, mais attendez, faut être patient, les résultats de la LEQ vont se faire sentir l'année suivante et les prochaines. Ça va être comme un babyboom. Ça va crier Québec de partout, je me peux plus, j'ai tellement hâte d'aller au draft de mon gars, première ronde, gros contrat, retraite tranquille, voyager dans les gros amphithéatres, etc... :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Il me semble qu'au Brick chez les 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, etc. les jeunes talents du Québec auraient ressorti du lot un moment donné, non? Pourquoi attendez-vous un miracle dans ces cuvées pour la NHL, il est où le Crosby québécois? Je regarde la LHJMQ, et il est où le joueur électrisant qui brûle la ligue?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vu de Crosby Québécois...ni américain, ni suédois, ni finlandais, ni russe...rien en vue. Crosby c'est Crosby, comme Gretzky était Gretzky. Ces gars là sont dans des classes complètement à part. Ils apparaissent aux 10-20 ans. Bonne chance si t'attends après ça.

Partager ce message


Lien à poster

Il faut arrêter de regarder le volume repêché qui ne va nulle part. 

 

Américain, on entendait le nom de Matthews il n'y a pas si longtemps. C'est pas pire ça. 

 

Canadien, on entendait le nom de McDavid il n'y a pas si longtemps, pas pire aussi.

 

Québécois, on entend qui?

Partager ce message


Lien à poster

Canadien t'entend qui présentement? Américain t'entend qui? Oups personne. Cette année c'est suédois, mais c'est pas Crosby ou McDavid ou Matthews..pis l'année suivante?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×