Aller au contenu
Président

Tournoi bantam de ST Foy. Un parent dijoncte...

Messages recommandés

Moi dans cette situation mes penses v'ont avec le jeune qui doit "dealer" avec les agissent de son Papa..la honte qui arrive après que la poussière retombe.

 

de l'autre cote bien heureux de savoir qu'il y eu plainte au criminel ces geste doivent être puni hors des cadres de hockey quebec.

cela est le meilleur moyen de dissuasion.

Partager ce message


Lien à poster

Du nouveau dans cette histoire. Le papa en question serait et je répète serait un membre de l'organisation. L'histoire commence à faire du bruit...

Partager ce message


Lien à poster

Je corrige car j'ai fait erreur En troisième le kid du papa en question se chamailles verbalement avec des joueurs. L'entraîneur leur dit de ce calmer et dit au joueur du papa d'aller à sont banc. Voilà ce qui aurai déclencher la suite.

Partager ce message


Lien à poster

lol. La glace avec des estrades en hauteur. Pour le bâton il a dit qu'il les a accrochés par mégarde et un de celui ci à revolé sur l'entraîneur par accident.  :roll:  Je la rit encore  :eek:

Partager ce message


Lien à poster

Quand du niaisage de hockey mineur ne fait pas l'affaire, accordez-vous à votre convenance un moment off de hockey mineur. N'essayez jamais de raisonner un coach, un arbitre, un VP d'association, ou un parent, tout le monde a une raison d'avoir agi (ou mal agi) dont ils le font, donc d'éviter les situations d'affrontement est le meilleur moyen dans ce sport rempli d'émotions  :wub:  :razz:  Si le monde était indifférent il n'y aurait jamais de problème, mais nous sommes pas mal tous passionnés et cela amène des frictions quand les choses ne vont pas dans une direction souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×