Aller au contenu
Boqué

Leçon du hockey suédois...

Messages recommandés

Je ne pense pas que leurs jeunes aient jamais traversé la Suède sur la hauteur pour jouer au hockey. 

Personnellement, une heure de route (donc 2hres aller-retour) pour aller jouer au hockey dans l'atome et le pee-wee, je trouve ça déraisonnable. 

Partager ce message


Lien à poster

Ecoute je connais pas assez la région, mais il doit ben avoir assez de jeunes pour 3-4 èquipe dans la région, Varennes, Sorel, Saint-Robert, Contrecoeur etc...  Si on observe le modèle suédois à ces âges là, ils font pas de classement simple ou double lettres, ils sont tous sur les mémes équipes, ça donnerait pas assez de jeunes pour faire quelques équipes??

Partager ce message


Lien à poster

Je ne pense pas que leurs jeunes aient jamais traversé la Suède sur la hauteur pour jouer au hockey. 

Personnellement, une heure de route (donc 2hres aller-retour) pour aller jouer au hockey dans l'atome et le pee-wee, je trouve ça déraisonnable. 

Personnellement, je suis d'avis contraire. J'aimerais qu'Hockey Québec ouvre ses territoires et donner l'option de pouvoir choisir une organisation de qualité (équipe de joueurs de calibre, sans joueurs simple lettre dans du AA) dans un rayon d'une 1 heure auto aller, 1 heure retour, sans se buter à ton adresse de résidence qui limite le territoire. Demander des release, c'est tannant. Il faut laisser les organisations de moindre qualité dépérir jusqu'à leur inviabilité, les meilleures équipes vont se nourrir des meilleurs joueurs qui veulent jouer ensemble. Autour de Montréal, Laval, Québec, ce serait faisable.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×