Aller au contenu
SNFU

Tournoi de St-jean

Messages recommandés

Région Estrie une coche sur les autres régions, Drummondville et Victoriaville y seront aucun doute. Équipe complète habitué de jouer du hockey gros calibre dans leurs ligues. Un petit $2.00  sur Victo. 

Partager ce message


Lien à poster

Carré d' as: Victoriaville, Drummondville, Loup des Collines et Lakeshore.

 

Finale entre Drummondville et Victoriaville.

Partager ce message


Lien à poster

wowwwwwwwwwwwwwwwww  ,   les  loups  des  collines   sont  une  equipes  a  surveiller  ,  j  arrive  du  tournois  de  beloeil  ,   et   les  equipes  du  richelieux  nous  mentionnais  que  on  frapper   bcp   ,donc   physique      ,   ils  ont  riens  vue   avec  les  loups   ,  

 

 

bonne  chance   aux  equipes   

Partager ce message


Lien à poster

wowwwwwwwwwwwwwwwww  ,   les  loups  des  collines   sont  une  equipes  a  surveiller  ,  j  arrive  du  tournois  de  beloeil  ,   et   les  equipes  du  richelieux  nous  mentionnais  que  on  frapper   bcp   ,donc   physique      ,   ils  ont  riens  vue   avec  les  loups   ,  

 

 

bonne  chance   aux  equipes   

 

Par contre les loups vont se rendre compte que l'arbitrage dans le richelieu ce n'est pas Outaouais et Estrie ... Nos arbitres pour la plupart sont inconstant et trop rigide. À Trois-rivières ce week-end excellent arbitrage a mon sens. Déjà hate a Gatineau.

Partager ce message


Lien à poster

Région Estrie une coche sur les autres régions, Drummondville et Victoriaville y seront aucun doute. Équipe complète habitué de jouer du hockey gros calibre dans leurs ligues. Un petit $2.00  sur Victo. 

Une autre preuve de la puissance de l'Estrie.... Victo, Drummond et Magog (qui a juste 2 victoires en saison régulière) qui finissent premiers de leur pool... 

Partager ce message


Lien à poster

Pourtant pas de puissances de l'Estrie observées au tournoi par excellence de l'Estrie (Tournoi de Sherbrooke en Estrie). 2 villes ne font pas une ligue. Sherbrooke et Magog étaient des équipes bien ordinaires comme nous (équipe remplie de joueurs simple lettre).

Partager ce message


Lien à poster

Les équipes de l'Estrie ont quand même une fiche combinée en tournoi de 46-15-1  avec 5 tournois gagnés (pour 5 équipes...) Quand même pas si mal...

Partager ce message


Lien à poster

salut   babe  j  ai  bcp  de  difficulter  acec  sa  moi  46-15-1   sa  depant  leur  tournoi  ,  si  joue  souvent  tournoi   region  regianal  ,  facile    ,moi  se  que  je  regarde  c  est  la  ligue   ,  ici  en  outaouais    on  est  seulement   3   equipe   ,   mais  ligue  tres  puissante  ,  on  a  pas  d  equipe   faible   si je  peux  me  permettre    ,    pourquoi   on  perfome  biens   en  tournois  les  equipes  de  l  outaouais  ,   quelle  que   equipe   de   bas   classement   ,  sois   richelieux  ou  estrie    ,     sont   des  equipe   normale   ,   ,sa  serais   plaisant   de  voir  les   bonnes  equipe  du  richelieux   et  estrie   jouer   saison  complete   ici  ,  je  peux te  confirmer  que  tu n aurais  pas   des   scores  comme   8a2   9a1     sa  serais  bcp  plus   serrer   

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×