Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Je ne sai pas si sai vrai mais un arbitre ma dit que plusieurs joueurs de MT-Laurier de l'an passé sont dans le junior AAA.

(sa me suprendrait pas)

Partager ce message


Lien à poster

Express de Mont-Joli ont joué 2 matchs hors-saison en fin de semaine

 

Victoire de 5-2 contre Trois-Pistoles

 

Victoire de 5-4 contre Trois-Pistoles

 

GG :D

Partager ce message


Lien à poster

Laplaine on devrait etre encore po pire stanner.. 5-1 a lachute 8-1 a laplaien(vs lahcute) 4-1 contre repen.. pendant toutes les game du weekend on eais 8 eak din estarde,, entk.. sa promet

Partager ce message


Lien à poster

bon st-eustache 2 , on a perdu 5-2 contre 2-mont pis on a perdu 4-3 contre joliette

 

pis st-eu 1 yon gagné 2-1 contre joliette , gagné 2-0 contre 2-mont ppis perdu 4-0 contre mirabel

Partager ce message


Lien à poster

kelkun sait ou est rendu bisaillon de mt-laurier cet année ?

bisaillon jour pour les inouk de granby junior aaa et nicolas constantineau joue majeur a baie comeau

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sai pas si sai vrai mais un arbitre ma dit que plusieurs joueurs de MT-Laurier de l'an passé sont dans le junior AAA.

(sa me suprendrait pas)

plusieur sont aller a des camp mais juste bisaillon sest tailler un poste

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous Au Centre-Mauricie Nous Serons Pas des grosses equipes...lan passer cetais du midget BB et on a gagner la coupe dodge!!!mais cette anner ils on décider de faire 2 equipe au lieux dune plus le midget AA!!!!et nous sommes seulement 3 de lan passer ki sont rester midget alors imaginer de quoi sa va avoir laire.....!!Et pour ce qui est des estacades....Ils devraient etre fort oui!!!!Ya Groleau,Joli-Tessier,St-Pierre!!!Des gars ki on jouer midget AAA sauf kil vont prendre l beat du midget CC dans lanner la!!!!Mais sa devrais etre une équipe a surveiller pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×