Aller au contenu
ex-joueur

Les Meilleurs et les plus Faibles équipes

Messages recommandés

Invité

Ouin....Mais jai pas dit kon etais fort!!!on a juste une bonne fiche ki ma beaucoup surpris!!!!on est seulement 2 midget BB de lan passé le reste c des midget A ou binn des bantam la!:P Mais bonne chance pareil et jai hate de jouer contre vs aussi!!!Mais nos 2 de lan passer on est fort!!!!Na 1 ki pouvais aller jouer dans louest et moi bin jappartien a baie-comeau junior majeur!:POn a de bon leaders!

 

 

 

 

 

#90 Cats Centre-Mauricie!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nous les Cats Centre-Mauricie a date on a une bonne fiche mais notre ligue cette année a vrm été mal faite la!!!on a une ligue faible sauf Estacades qui on toutes leur joueur de lan passer et d'autres du AAA et du espoir!!!!Cest une équipe a watcher!!!!

 

Lol si on regarde le classement Trois-Rivières Ouest on 0 défaite pis vous vous nous suivé dans le cul.. On est en final du tournois a st-leonnnard on joue a soir j'ai hate de voir la game.

Partager ce message


Lien à poster

les plus fortes fortes equipes vont se decider apres le gros tournoi qui possèdent le plus grand nombre d'équipe de ligue différente parce que plusieur ligue sont beaucoup plus forte que d'autre , fac on va voir sa quand au moin 4 ou 5 trounoi seront jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les tournoi ou ya le plus dequipe comme beauport pi alma

Ben voyons... beauport y,a 7 équipes sur 24... qui devrais etre forte...regarde les autres..

ben ordinaire... c,est pas la quantité d,équipes inscrite qui fait que c,est un gros tournoi

c,tais juste une tite remarque...sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Invité

bin le fait qu'il aille pleusieurs peut etre la cause de plusieurs surprises meme ai c po des grosse équipes

bAH c,est sur qu'il peut tjs avoir des surprises... y,en a tjs en tournoi

mais regarde bien le 7 premieres sur Poc....et c,a va surem ent etre une de ceux la....mais bon

c,a se joue sa glace...

Partager ce message


Lien à poster

justement sa se joue sur la glace , bcp dequipe peuvent causer des surprise parce que leur ligue est peut etre plus forte que les 73 premiere comme tu dit mais moi jdit que vu qu'il a a beaucoup dequipe de ligue differente on va pourvoir reconnaitre les ligues les plus forte

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×