Aller au contenu

Photo

Les Meilleurs et les plus Faibles équipes

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
o pire on sen fou pamale raf..

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages

o pire on sen fou pamale raf..

Reste calme, s'pas de ca faute yé un peu lent des fois.

• Guests
Dans la ligue de l'outaouais, Hull va être à surveillé. C'est une ligue ''BB''/''CC'' puis il n'y a seulement que hull et Pontiac comme ''CC'' et Hull n'a pas perdu une seule game encore.

ex-joueur

ex-joueur

Chandail retiré

• Members
  • 620 messages
comment les autres équipes de l'OUTAOUAIS piché-50 :?:

• Guests
Solide quand meme. Les deux équipes de gatineau dans le ''BB'' sont bonnes... Une des deux équipes a un gars qui avait fait le ''AAA'' un autre qui jouait Midget ''AA'' avant puis d'autres solides la...Aylmer sont correct...Papineauville sont Vraiment Solide Puis Pontiac sont respectable

raf555

raf555

Joueur de 1er trio

• Members
  • 133 messages
stait sarcastique au pire si tu comprend pas

Bergeron_14

Bergeron_14

Recrue

• Members
  • 3 messages
  • LocationAlma
Les jeannois c écrit ds ma signature :lol:
Jeannois #5

• Guests
Au saguenay il y a st-félicien qui son fort mais son pas regulier donc... mais la i vienne d'avoir un goaler qui vien de descendre du AAA sa devrai les aider encore plus

• Guests
Nous les Cats Centre-Mauricie a date on a une bonne fiche mais notre ligue cette année a vrm été mal faite la!!!on a une ligue faible sauf Estacades qui on toutes leur joueur de lan passer et d'autres du AAA et du espoir!!!!Cest une équipe a watcher!!!!

patricklev

patricklev

Joueur de 3e trio

• Members
  • 59 messages
j'ai bin hate de vous pogner cataractes.... a beaupor pi peut etre a st-marc on verra, si on se pogne sa devrait etre des bonnes games si tu dit que tu as une bonne equipe.... nous non plus on a pas une forte ligue lol.... les equipes a sruveillés ds ste ligue la c les harfangs, aigles gouverneur pi noroit

ps: je joues pour les aigles

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)