Aller au contenu

Photo

Les Meilleurs et les plus Faibles équipes

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

• Guests

justement sa se joue sur la glace , bcp dequipe peuvent causer des surprise parce que leur ligue est peut etre plus forte que les 73 premiere comme tu dit mais moi jdit que vu qu'il a a beaucoup dequipe de ligue differente on va pourvoir reconnaitre les ligues les plus forte

LA dessus je te rejoins..pat....

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Juste pour féliciter Laplaine Basse Laurentides.. Sérieux les boys c'tait une #POC# de game a Rosemere Dimanche. Vendredi ca va etre encore plus fou.

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
Maudit que ouin mon gars tsias intense au bout, le tempo a changer de bord 2-3 fois epdnant la game a cause d emauvaise penaliter des 2 equipe entk, jai torp hate a vendredi sa va etre fou dans tete!!lol

Pis btw belle vous autre aussi sa patinias sa frappais sa jouait au hockey!!

En passant c koi ton numero le chat?

un_chat_dans_lchapeau

un_chat_dans_lchapeau

Joueur de 2e trio

• Members
  • 75 messages
Ah tellement. C'est hot jouer contre vous. C'est pas trop sale pis j'crois que les deux équipes se respecte, c'est nice. Pis ca fait des games folles.
Mon numéro.. 84
Toi c'est quoi?

lavk22

lavk22

Joueur de 2e trio

• Members
  • 76 messages
22

Ouais jpense cest une rivaliter mais en meme temps on se respecte.. entk c bin lfun
Jai tellement hate a vendredi.. dapres moi sa va etre aussi intense qune finale de tournoi.. pck jsuis pas sur mais je croit sa va etre la 1re place en jeux vendredi

Entk, trop hate a vendredi!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)