Aller au contenu
rickdynamos

Équipes 2011 D3

Messages recommandés

2011 D3? Du Mahg2 Novice C? Je ne dénigre pas, loin de là, mais est-ce que ça en vaut la chandelle ? Vérifier auprès des Gouverneurs AAA afin de voir s’il y a des équipes 2011 D3

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que ca en vaut la chandelle??? Donc ya juste les superstars qui patinent depuis l'age de 2 ans qui ont le droit de jouer au hockey après la saison? 

 

si vous avez vu j'ai pas marquer 2011 AAA D3 j'ai marqué 2011 D3, une ligue de hockey printemps pour les jeunes qui veulent jouer du hockey 5 contre 5 et qui ont pas le talent des autres c'est pas correct pour eux?

 

mon gars a essayé le basket,le soccer,le baseball et ce qu'il aime le plus c'est le hockey et je suis pas fanatique de le faire jouer 3 contre 3 tant qu'a ca qu'il joue 5 contre 5 et apprenne les vrais positions,hors-jeu etc

Partager ce message


Lien à poster

le système de l offre et de la demande

si il y a une demande, il va y avoir quelqu’un pour l offrir  ( la nature aime pas le vide )

 

il n y a pas de mal à enligner son jeunes sur la longue route de la NHL parce que Bantam ses jeunes D3 seront peut être D1

Partager ce message


Lien à poster

Je suis content rickydynamos de ta précision!  Bien au contraire, on a tous de bonnes raisons et les décisions que vous prenez vous appartiennent!  Je voulais simplement vous mettre en garde, afin de prendre la bonne décision.  Il est coûteux de jouer AAA et il ne faut pas se laisser endormir , car ......ça arrive trop souvent!

Partager ce message


Lien à poster

Soyez sans craintes, j'ai 2 plus vieux qui ont fait parti de la game et je me suis vite rendu compte que souvent on a beaucoup plus de plaisirs à jouer D2 ou D3 avec les amis que D1. C'est des tournois de hockey de printemps et ils ajoutent les lettres AAA pour faire plaisir aux égos de papas plus que des jeunes à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine qu'à une certaine époque seule la crème de la crème faisait du hockey de printemps.  De nos jours le D2/D3 permet simplement de jouer au hockey avec ses amis dans un environnement compétitif.  Est-ce que c'est cher? Peut-être mais ça semble être l'argument par défaut de plusieurs personne pour dénigrer une activité (voir Brick).  Une soirée dans un bon resto peut facilement coûter 200$ pour 2 personnes.  Est-ce que payer 500$ pour faire 3 tournois avec des amis c'est si terrible?  Tout est une question de priorités et d'intérêts.

Partager ce message


Lien à poster

D3 pour novice C et magg 2 je pense pas qu’y a assez de parents qui veulent investir et de joueurs pour former une équipe. À cet âge là souvent les équipes prennent presque tous les joueurs qui veulent payer. Revenons au calibre D3, si vous voulez vraiment que votre jeune joue au hockey de printemps, prenez du temps pour l’amener faire du patin libre ou payer pour des clinic de hockey extra au lieu de rester crever sur votre sofa avec la caisse de bière sur votre bedaine. Ca va l’ai Grandement, apres ca on va parler de hockey de printemps.

Partager ce message


Lien à poster

D3 pour novice C et magg 2 je pense pas qu’y a assez de parents qui veulent investir et de joueurs pour former une équipe. À cet âge là souvent les équipes prennent presque tous les joueurs qui veulent payer. Revenons au calibre D3, si vous voulez vraiment que votre jeune joue au hockey de printemps, prenez du temps pour l’amener faire du patin libre ou payer pour des clinic de hockey extra au lieu de rester crever sur votre sofa avec la caisse de bière sur votre bedaine. Ca va l’ai Grandement, apres ca on va parler de hockey de printemps.

Bon on a affaire à un ti-jo connaissant qui parle à travers son chapeau, je coach mon gars et je voulais lui offrir la chance de voir autre chose que juste jouer avec son papa.D'ailleurs oui je vais aussi au baton rondelle,hockey libre dans notre ville etc...Par contre comme vous semblez tout savoir dans la vie, vous devez savoir que les kids aiment ca aussi jouer autrement qu'avec son papa tout le temps surtout à 7 ans

 

Et pour infos je sais pas pourquoi vous dites calibre Novice C puisque mon garcon qui est Mahg 2 est joueur affilié dans le Novice B

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×