Aller au contenu
sp.tremblay

propos racistes

Messages recommandés

C'est le résultat de nos garderies à 7$.  :mrgreen:  C'est ça le développement par le village. Merci Mme Marois  :razz:  Ils ont la lapidation aussi dans ces villages aussi comme moyen de justice! Si le jeune n'a pas de parents, il y a des centres jeunesses pour ça. C'était la fin de la 2e étape dans les écoles secondaires, j'aimerais bien voir le bulletin scolaire de ce jeune qui est "sans parents" comme vous dites!

 

La suspension est l'unique solution logique. Quand le coach ne peut en venir à bout, imaginons ce que pourrait faire du monde anonyme sur POC, bien oui Boqué tu l'as la solution   :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Et pourquoi ne pas l'essayer...? tu veux des résultats différents mais tu utilises toujours la meme methode. Un match de suspension c'est stupide et tu apprends rien du tout.

 

Explique en quoi c'est si negatif d'aller suivre un atelier de sensibilisation. Toujours bien mieux que d'aller t'asseoir dans les estrades à manger un hot dog et déconner.

 

C'est la meme chose pour les mises en échec par derrière, les coups salauds... ya mieux à faire que des matchs de suspension.

Partager ce message


Lien à poster

Pour assez bien connaitre les parents, n'ayez  crainte ils vont s'en occuper. Le jeune est pas un mauvais garçon mais possiblement un peu 

troublé de ce temps-ci, il va faire face aux conséquence et regrette assurément son geste. Une chose est sure les parents ne sont absolument pas raciste ou autres. Personnellement lorsqu'un de mes joueurs manque de jugement vis a vis une situation  je m'assure de régler cela avec le coach adverse et autres joueurs impliqué.... Habituellement cela est très bénéfique pour tous. Bref une situation désolante en espérant que cela serve de leçon a plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster

Les coachs de son équipe et ses 2 parents savent plus que nous ce qu'il y a de mieux à faire. Les matchs de suspension servent à faire un reset en pesant sur les bons boutons.

Partager ce message


Lien à poster

Un match de suspension c’est assez. Certains jeunes qui viennent des régions où ils ne voient pas d’asia Ou des gens de couleur. Ils peuvent faire des blagues ou dire des mots sans réfléchir mais après quelques fois ils vont comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

winvan   le racisme n est pas une question de région mais d éducation parental et d ouverture d’ esprit ceci s applique aussi à homophopie et plein d autre cause  en 2018 je crois que les grandes ville n ont plus le monopole de la diversité  culturel  les stupidités qu un jeune peux dire sur une patinoire il les a probablement entendu à la maison   

Partager ce message


Lien à poster

Les coachs de son équipe et ses 2 parents savent plus que nous ce qu'il y a de mieux à faire. Les matchs de suspension servent à faire un reset en pesant sur les bons boutons.

Etant assez proche de l'equipe, je serais tres surpris que l'instructeur en chef soit une bonne source d'autorite envers ce jeune.

Partager ce message


Lien à poster

Dans l'équipe de mon fils. il y a un jeune qui a un père Sénégalais et une mère Autochtone. Le jeune s'est formé une carapace car il est victime d'intimidation régulièrement et rare sont les cas qui son puni. Pour ne pas aidé sa cause, c'est un top joueur qui fessait partie de la sélection des meilleurs pee wee au Québec l'an dernier donc certain joueur ont choisi l'intimidation pour essayé de le ralentir. 

Partager ce message


Lien à poster

Tu n'apprends rien avec un match de suspension... c'est complètement ridicule. La sensibilisation à un probleme passe par la formation. Et je n'enlève 0 aux parents mais parfois ça entre dans une Oreille et ça sort de l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×