Aller au contenu
snapshot

Camp Equipe Quebec U12..U13..U14......Bon ou Mauvais ??

Messages recommandés

Mon Fils vient de recevoir une invitation tout comme tout les joueurs de la LHEQ au Camp d'introduction d'Equipe Quebec...

Un bien grand titre pour convaincre les parents de payer $287.40....et plus ....

 

Une campagne de financement de Hockey Quebec ou une école de hockey ???

 

A lire la lettre ils nous donnes l'impression qu'ils sont les top du Top comme instructeur avec conferences pour Joueurs et parents...etc etc

 

 

vos commentaires ??? 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Snapshot

 

Sur ton sujet tu vas en voir de toutes les couleurs. Les parents des enfants qui n'y sont jamais allé vont sans doute te dire que c'est pas bon, que c'est pas les vrais meilleurs parce qu'il en manque qui sont dans le scolaire (souvent leurs enfant) ou ont choisi de jouer dans le AA parce moins cher, ou pour l'école imposée.

 

Moi, je peux juste dire du bien de ces camps. On a eu la chance de tous les faire. Je dis la chance et je m'explique. De un l'assemblage d'une équipe à partir de 2 clubs de la structure améliore le calibre de jeu, le calibre des pratiques. Aussi le fait de jouer avec les joueurs de la 2e equipe dela structure créé une nouvelle chimie. Dans notre cas ç'a été agréable pour le jeune à chaque année. Je sais pas pour toutes les structures, mais la gestion s'est faite de faćon très professionnelle. Les entraineurs sur la glace ou en hors glace ont été très demandants, poussant les jeunes bien en dehors de leur zone de confort. Bref ce fut positif sur toute la ligne. Et les parents de notre groupe ont tous apprécié l'expérience.

 

Á ceux qui te diront que c'est une campagne de financement, franchement les montants demandés, une fois les dépenses calculées, le financement c'est pas trop fort. Ils ont certinement de meilleures manières de se financer.

Partager ce message


Lien à poster

En structure, 1 conseil : ton bras tu le rentres dans leur patente en faisant tout ce à quoi ton fiston est invité, ou tu le rentres pas pantoute. Pose pas trop de questions, on sait tous au hockey qu'un bon parent est un parent qu'une organisation ne connait pas!

 

Si tu n'as pas 10000$ cash à allouer pour une saison quand ton fiston sera Midget AAA, ne perd pas ton temps en structure. En moins que ton but est d'aller jouer Relève ou Espoir, mais j'en doute! Si le Midget AAA et tous les coûts associés pendant 5 ans de hockey en structure incluant les programmes U, les camps, les entraînements avec préparateur physique l'été, et tout le tralala n'est pas un problème, et que l'école où devra aller ton fiston est ok pour toi et ton garçon le veut, alors go et fonce dans tous ces programmes  :!: Il n'y a pas de demi-mesure dans le monde des structures, autrement ce sera très mal perçu.

Partager ce message


Lien à poster

ca la change depuis l'an passe, les annee passe c'etais un tournoi le U12-U13-U14, cette saison c'est different le U12 et U13 son la meme fds. 1 match par jour pour chaque equipe, et des conference dans la journee. 

Partager ce message


Lien à poster

Ce que me pose comme question, c'est la logistique...

Un match par jour, certe... mais combien de joueur sur le banc ?

 

Potentiel de joueur..  17 x 26 équipes AAA relèves... 442 joueurs.. ouf

Partager ce message


Lien à poster

Snapshot,

 

Que dit la lettre d'invitation sur le deroulement du camps? Je t'ai donné mon appréciation sur ce que nous avons connu dans les derniers 4 ans. 

 

Si HQ a tout change le déroulement de ces camps, si HQ a changé la façon de sélectionné les joueurs, etc, ça peut changer un peu la valeur de tels camps.

Partager ce message


Lien à poster

26 équipe divisé par deux ca donne 13 parti. Le complexe contient plus d'une glace donc assez facile de faire jouez toute les équipes une fois par jours. Sur le banc c'est 17 joueur comme en saison. 

Partager ce message


Lien à poster

Je me suis informé avec ma structure ....et toutes les joueurs de la catégorie sont invité..plus de 400 joueurs.

 

Pour moi cela a tout les apparence d'une campagne de financement de Hockey Quebec a travers une Ecole de Hockey

(4x +- 400 joueurs x $285  = $456,000.00 apporxx)

 

Ils peuvent bien mettre du crémage tout au tour avec conference...entraineur de renom...skill coach.....( avec le diner payer pour les jeunes !!!!)

 

pour moi il y rien la dedans  que nous n'avons pas reçu dans notre saison a l'nterieur de notre structure.

 

Et je ne sais pas pour vous Hockey Quebec veux repousser le debut des saison ...mais il ont de la difficulté a terminer celle-ci !!!

Coupe dodge...pre-camp...camp final de selection...ecole d'hockey équipe du quebec .. tout cela jusqu'a la mi-mai ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×