Aller au contenu
Maskoutain2003

Midget AAA - tous invités?

Messages recommandés

Simplement par curiosité savoir dans vos régions si tous les 2003/2002/2001 sont systématiquement invités pour le camp du printemps du Midget AAA?

 

Tous les 2003 Bantam AAA/Relève/AA/BB/A, RSEQ Cadet, LHPS?

 

Tous les 2002/2001 Midget Espoir/AA/BB/A, RSEQ Juvénile, LHPS?

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster

Rien de nouveau là dedans, plusieurs équipes permettent à tous de s'inscrire à un camp d'évalution au début du printemps (pré pré camp) en s'inscrivant directement à partir de leur site internet. Il faut simplement être d'âge Midget la saison prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

Président , dis moi pas que t'as jamais entendu parler des nombreux joueurs de A qui sont supposément bien meilleurs que certains sélectionnés au BB / AA... Il y a plein de papas de joueurs A qui m'ont racontés que ça existait vraiment !!!

Partager ce message


Lien à poster

L’an passé 2016-2017, un joueur a fini Midget B après avoir été au camps du Midget « espoir », on appel ça une levée de fond

En passant le sujet parle du MDAAA et non de l'espoir. 

Partager ce message


Lien à poster

Président , dis moi pas que t'as jamais entendu parler des nombreux joueurs de A qui sont supposément bien meilleurs que certains sélectionnés au BB / AA... Il y a plein de papas de joueurs A qui m'ont racontés que ça existait vraiment !!!

 

Oui ca existe...

Partager ce message


Lien à poster

Président , dis moi pas que t'as jamais entendu parler des nombreux joueurs de A qui sont supposément bien meilleurs que certains sélectionnés au BB / AA... Il y a plein de papas de joueurs A qui m'ont racontés que ça existait vraiment !!!

Ça existe par choix mais le papa ne devrait pas dénigrer les jeunes qui jouent deux lettres pour autant.

Partager ce message


Lien à poster

Rien de nouveau là dedans, plusieurs équipes permettent à tous de s'inscrire à un camp d'évalution au début du printemps (pré pré camp) en s'inscrivant directement à partir de leur site internet. Il faut simplement être d'âge Midget la saison prochaine.

C'est bien correct. Après tout le Midget AAA n'est plus ce que c'était comme calibre du temps de la ligue à 8 équipes. Ils devraient recommander de vérifier l'assurance-vie du fiston avant qu'il se pointe là! ;-) Je me demandais simplement si l'invitation par courriel était un appel à tous, ou ciblé. Je vais demander prochainement aux papas de quelques nains dans l'AHM si leur fiston a été invité et s'ils sont excités de tenter leur chance ce printemps pour le Midget AAA   :cool:  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

L’an passé 2016-2017, un joueur a fini Midget B après avoir été au camps du Midget « espoir », on appel ça une levée de fond

Je me demandais si le Midget AAA c'était bien ça, ou si c'est un processus plus sérieux du genre qu'on connaît les joueurs du territoire et ainsi qui on invite de façon ciblée à compétitioner Midget AAA. Il n'y a pas de bonnes ou mauvaises philosophies pour autant, ça dépend des objectifs organisationnels.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×