Aller au contenu
Sniper27

Le desastre hockey laval

Messages recommandés

Dsl je n'ai dit pas que c'est mon préférence - 2 ou 4 equipes. Par les règles, je n'ai vu pas un raison qu'ils peuvent pas faire deux équipes - si Laval est un seul "organisation".

 

Actuellement, c'est plus meilleure si tout les endroits merge et faire moins equipes AA. Tout les equipes vont etre competitif comme ca

 

Je ne suis vraiment pas d’accord! Ce que vous dites, ça devient du Atome ...... AAA! Voyons donc .... Laval avec 2 équipes seulement ! On parle tu de la

même ville de Laval ?

Partager ce message


Lien à poster

Dsl je n'ai dit pas que c'est mon préférence - 2 ou 4 equipes. Par les règles, je n'ai vu pas un raison qu'ils peuvent pas faire deux équipes - si Laval est un seul "organisation".

 

Actuellement, c'est plus meilleure si tout les endroits merge et faire moins equipes AA. Tout les equipes vont etre competitif comme ca

 

Je ne suis vraiment pas d’accord! Ce que vous dites, ça devient du Atome ...... AAA! Voyons donc .... Laval avec 2 équipes seulement ! On parle tu de la

même ville de Laval ?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis vraiment pas d’accord! Ce que vous dites, ça devient du Atome ...... AAA! Voyons donc .... Laval avec 2 équipes seulement ! On parle tu de la

même ville de Laval ?

Je suis contente avec deux ou quatre équipes mais je pense qu'il y a beaucoup des équipes dans AA qui sont plus meilleure dans le BB. Si nous merge quelques équipes, ils vont être plus compétitif.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis contente avec deux ou quatre équipes mais je pense qu'il y a beaucoup des équipes dans AA qui sont plus meilleure dans le BB. Si nous merge quelques équipes, ils vont être plus compétitif.

Ça prend un système universel! Dans le Richelieu, c’est une grille qui dicte le nombre d’equipes 2 lettres selon le nombre d’inscriptions! Ça devrait être comme ça partout! L’atome AA est un bon calibre et il ne faut surtout pas commencer à réduire le nombre d’equipes Et ainsi commencer à ressembler à une LEQ a aussi bas âge ! La LEQ a ses bons côtés , mais pas Atome !

Partager ce message


Lien à poster

Le nombre d'équipe AA-BB est déterminer par les nombres d'inscription que ca soit a Laval ou dans le Richelieu.

Règlement administratif de HQ page 47 point 4.2.2 

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais le mot dans la rue c’est plus que les coupures de joueurs préférentiel. Il y a rumeur qu’a Deta les budgets avait des trous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×