Aller au contenu
JAYJAY75

Selection Pee-Wee AAA

Messages recommandés

La vraie information, comme tout produit de consommation, vous la trouverez chez les parents des jeunes qui ont payé ce service et qui ont vécu la réalité de la structure sur votre territoire. Eux vous diront l'heure juste. Tous les vendeurs sont, à différents degrés, inévitablement biaisés.

Partager ce message


Lien à poster

La vraie information, comme tout produit de consommation, vous la trouverez chez les parents des jeunes qui ont payé ce service et qui ont vécu la réalité de la structure sur votre territoire. Eux vous diront l'heure juste. Tous les vendeurs sont, à différents degrés, inévitablement biaisés.

Et les parents eux sont pas biaisés?

Partager ce message


Lien à poster

Si j'achète une télé et qu'on me demande mon opinion sur ce produit, en quoi je serais biaisé? En quoi c'est différent avec le hockey mineur, le double lettre, la structure, etc.? On a une opinion sur ce qu'on obtient, that's it. Je ne connais aucun manufacturier qui a inscrit dans la description technique de son produit n'était pas fameux. Idem au hockey. C'est pour ça que les ligues scolaires donnent maintenant des comparables intéressants, la plupart des parents au Québec qui ont un choix possible sur leur territoire ne sont pas obligé d'y aller avec celui qui avait autrefois le monopole. C'est dans l'ensemble positif face à une situation de monopole.

Partager ce message


Lien à poster

Ton analogie est pas bonne. Un produit (télé) c'est facile à juger. Mais le hockey, avec les émotions, c'est autre chose. On coupe mon gars, ils savent pas ce qu'ils font. On offre une école, c'est pas bon pour un, c'est ok pour l'autre, on charge $300, c'est hyper cher pour un c'est rien pour un autre, on pratique sur les heures d'école, c'est pas comprenable pour certain pour d'autre c'est bien correct, le coach est dur avec les jeunes, certains s'en plaindront, d'autres vont applaudir, etc... Mettons que c'est un peu plus difficile d'obtenir une opinion objective.

Partager ce message


Lien à poster

C'est certain que vous leur auriez dit qu'il y a de la place. Le contraire aurait ete surprenant et vous aurait mis dans le trouble.

Oui ! Oui ! Clest bien ca !!! ????. Tu doit être du genre à croire que Elvis est vivant.

Partager ce message


Lien à poster

Ton analogie est pas bonne. Un produit (télé) c'est facile à juger. Mais le hockey, avec les émotions, c'est autre chose. On coupe mon gars, ils savent pas ce qu'ils font. On offre une école, c'est pas bon pour un, c'est ok pour l'autre, on charge $300, c'est hyper cher pour un c'est rien pour un autre, on pratique sur les heures d'école, c'est pas comprenable pour certain pour d'autre c'est bien correct, le coach est dur avec les jeunes, certains s'en plaindront, d'autres vont applaudir, etc... Mettons que c'est un peu plus difficile d'obtenir une opinion objective.

En effet.

Pis autre chose, certains parents, oui, sont biaisés... j’ai vu ça moi des parents de joueurs en décourager certains de se présenter, pour justement protéger petit chéri qu’ils croyaient sur la sellette...

Partager ce message


Lien à poster

Il y a juste des parents qui peuvent répondre à la question "ton jeune ça été comment à l'école avec la structure cette année?". La logistique du transport maison/école s'était comment à chaque matin? Combien au total ça t'a coûté ton année?  Effectivement, chacun aura sa perception des choses, mais à mon avis ayant un fiston 2003 l'information des 2002 était pas mal la réalité lorsqu'on a eu à prendre des décisions après son pee-wee en structure et au début du bantam. Tout comme s'il y retourne l'an prochain, j'ai eu au préalable l'opinion de parents actuels mais il me manque à ce jour quelques réponses qui vont certainement se clarifier plus tard au moment opportun. 

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Il semble y avoir une annonce dans ton dernier commentaire? ???? ????

Il va peut-être arrêter de parier de midget désespoir! ????

Ça va être rafraîchissant, 3-4000 messages plus tard!

Partager ce message


Lien à poster

L'appellation populaire répandue du Midget Désespoir reste pour tous ceux (il y en a un maudit paquet de crinqués) qui visent les grosses ligues et des contrats de la East Coast. Ce qui n'est pas notre cas, ça ne m'excite pas du tout. Et considérant que le Midget Espoir inclut plusieurs 16 ans et des clients assidus depuis leur secondaire 1, je n'ai aucune attente spécifique, c'est fiston qui veut aborder ce défi et tenter l'expérience à la fin du mois d'avril. Il reste des réponses à obtenir sur certains aspects. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×