Aller au contenu
rickdynamos

Élite affiliations

Messages recommandés

Salut, j'ai entendu parler de possibles restructurations dans les affiliations de hockey élite dans le Richelieu.

 

Est-ce que quelqu'un est au courant de ca?

Partager ce message


Lien à poster

Seulement pour le Midget AA avec Prédateurs et Phoenix dissous (redistribués) où :

 

- St-Hilaire avec St-Hyacinthe.

- Beloeil et St-Basile avec Ste-Julie.

- St-Bruno avec Grands Ducs (Boucherville, Varennes).

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé seulement au niveau Midget AA, sinon seul autre changement est au niveau simple lettre. 2 ligues au lieu de 3, divisé selon les 2 structures (Gaulois et Riverains)

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé seulement au niveau Midget AA, sinon seul autre changement est au niveau simple lettre. 2 ligues au lieu de 3, divisé selon les 2 structures (Gaulois et Riverains)

 

Oui j'ai vu passer ca sur les nouvelles de hockey richelieu...ca va etre le fun pour les villes comme St-Remi d'aller jouer à genre St-Jean sur Richelieu

Partager ce message


Lien à poster

Oui j'ai vu passer ca sur les nouvelles de hockey richelieu...ca va etre le fun pour les villes comme St-Remi d'aller jouer à genre St-Jean sur Richelieu

C'est moins pire que Chambly, Marieville ou St-Césaire jouer à Sorel et vice-versa. Un match novice a 8h le matin ou midget à 21h30

Partager ce message


Lien à poster

Chambly avec St-Jean en toutes catégories?

Les nouvelles affiliations concerne seulement le MdAA pour passer de 9 à 6 équipes + équipes de Mtl

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'entends, à Montréal, le Midget AA ne serait plus sous Hockey Montréa Élite, mais retournerait aux AHM. Combien d'équipes ça fera? Est-ce que ces équipes joindront la ligue du Richelieu ou ça restera à Mtl...??? À suivre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×