Aller au contenu
rickdynamos

Élite affiliations

Messages recommandés

Bonne chance à Marieville et Chambly pour les matchs à Sorel. C'est beau le colisée Cardin, mais c'est loin......i

Pas trop compliqué, suivre l'autoroute 30 et that's it. Même les grands-parents ne peuvent pas se tromper!

 

Pour ceux qui jouent double lettre, rien de nouveau d'aller jouer à Sorel si vous êtes BB, au AA Sorel s'aventure rarement dans ce calibre.

Partager ce message


Lien à poster

Longueuil, St-Hubert, stlambert, greenfield park pour une équipe AA

 

Candiac, Laprairie, Brossard, delson pour une autre équipe AA

??? C'est officiel? Tu parles de quelle catégorie...Midget seulement ou Bantam et PW aussi ?

Partager ce message


Lien à poster

Ça concerne juste le Midget AA (même pas le Midget BB). Pas atome AA/BB, pas pee-wee AA/BB, pas bantam AA/BB.

 

C'est une nouvelle qui concerne pas grand monde au final, c'est juste le Midget AA et tous les autres rien ne change.

 

Sauf que c'est clair à mon sens que la ligue Richelieu AA/BB est ultra-diluée et oui j'espère que cela va se déteindre aux autres catégories pour les années futures. Aux parents de faire des pressions sur les responsables du double lettre de vos AHM...

Partager ce message


Lien à poster

sauf que Brossard-Laprairie qui se joint à Candiac-Delson, j'imagine que c'est pour le reste de la structure des Glads aussi...??

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×