Aller au contenu
Boqué

Ralentir les études pour se donner un chance au hockey.

Messages recommandés

les études supérieurs permet de choisir un métier et de se donnée beaucoup de chance de réussite, même si rien n'est garantie. Avant ont disait, si tu n'étudie pas, tu n'aura pas de métier ,,,, mais plus les années qui passent, plus les bébé-boumer se retrouvent à la retraite et plus il va y a voir automatiquement de grosse pénurie d'emploi dans beaucoup de domaine. Nos jeunes aurons beaucoup de choix d'emploi d'ici 5 à 10 ans et ce sera beaucoup plus facile que ma génération qui est directement derrière le bébé-boume ou les emplois étaient rares.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres structures mais De Mortagne n'a pas de camp au printemps pour le BAAA et Midget espoir seulement un camp de sélection à la fin de l'été.

 

Ailleurs ?? les équipes sont complétées à 80% et ne sont pas obligé de payer 300+ pour le camp de sélection cet été.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement à De Mortagne le BTAAA, Juvénile D1, Juvénile D2, Midget Espoir sont séparés du processus PW Relève, PW AAA, BT Relève au printemps. Ils ont LEQ, RSEQ, et option hockey, donc c'est différent de par exemple Fadette qui ont seulement LEQ et rien d'autre. Les jeunes sur le territoire De Mortagne sont gras durs avec un aussi bon service et font l'envie de l'autre 50% de la structure du territoire!

 

.. pas sur que j'enverrais mon kid à Mortagne. plusieurs bonnes écoles autours.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×