Aller au contenu
IS2004

Coupe Dodge 2018

Messages recommandés

Avec les equipes deja qualifiées et celles encore vivantes, on risque de voir tout un tournoi... le Top 8 sur POC est toujours vivants ou deja qualifié!!

 

Estrie - Harfangs-2 Sherbrooke

Laurentide/Lanaudiere - Chevaliers Lachenie

Richelieu - Gladiateurs Roussillion 

 

Qui d'autres est deja qualifié? 

Partager ce message


Lien à poster

À quelques jours du début du tournoi.

 

Vos prédictions sur la ronde préliminaire ?

Mariniers Aylmer vs National Est ..... National Est Gagnant
Gouverneurs QC vs Condors Mauricie .... Gouverneurs Gagnant
Gladiateurs Roussillon vs Chevaliers Lachenaie .... Gladiateurs Gagnant
Panthers Lac St-Louis vs Harfangs 2 Sherbrooke .... Panthers Gagnant

Citadelles Laval vs Ambassadeurs Gatineau .... Citadelles Gagnant
Étoiles du St-Laurent vs Panthères Deux-Montagnes .... Étoiles Gagnant

 

Bon tournoi et Bonne chance à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster

J’ai la même chose que toi Mart42.

 

Mon cœur est avec les Citadelles mais je vais mettre mon 2$ sur Lakeshore comme grand champion.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas mal avec toi @Mart42, mais je vais garder un oeil sur le match entre Lakeshore et Sherbrooke. Lakeshore aiment brasser les ailiers sur le bord de la bande en zone offensive (Pinchage systématique) et ca fonctionne très bien pour eux. Par contre, Sherbrooke est pas mal plus gros que la moyenne des équipes et ont tous de bons tirs. Ce devrait-être un bon match!

Partager ce message


Lien à poster
Je dirais que c’est l’équipe qui saura s’ajuster à chaque adversaire en cours de tournoi qui va mettre le plus de chance de son bord.

 

Pour ça, il faut un groupe d’entraineur capable de réaliser qu’il faut ajuster, que les joueurs sont également capable de changer de système et si ça n’a pas été pratiquer et exécuter en matches au cours de la saison bien ça va être difficile à faire.

 

Et là on parle de l’atome, donc déjà pas évidant d’avoir le focus pour appliquer un style de jeu systématique dans un match, donc changer en cours de partie ou de match en match devient un challenge

 

Ça devrait être du beau hockey pour l’Atome AA, le BB n’étant pas égale de région en région 

Partager ce message


Lien à poster

Aux moins 4-5 équipes ont une chance de remporter l'or... et il y a toujours des surprises dans ce tournoi surtout qaund le top 7 se présente. 

 

Je suis d'accord avec Castaway... un beau tournoi en perspective. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×