Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

suite aux premiers matchs pré-saison, quels équipes vous penser qui devraient être fort et quels équipes devraient être plus faible et pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sai pas si quelqu'un a des nouvelles des autres équipes, mais moi de mon côté, je peut dire que les 2 équipes du SUROÎT ( TGV et TURBO) sont pas pire pour le moment.

 

ils sont mieu que l'an passé

Partager ce message


Lien à poster

suroit nous avons jouer deux match hors-concours contre eux pas tres fort 8-1 7-1 les deux equipes afaiblie les équipes les braves seront a surveiller cette année il ont 12 jouer de retour de l an passée go go ahuntsic

Partager ce message


Lien à poster

J'aurai entendu dire que pour l'équipe des ÉCLAIREURS du RICHELIEU dans le AA, la majoritées des joueurs ne sont pas présenté au camp donc ST-HYACINTHE et les MONTAGNARDS du RICHELIEU devraient être très fort

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement, les Cataractes Midget BB ne pourront défendre leur titre cette année puisque l'équipe écoluera dans le niveau CC. Seulement deux joueurs de l'édition championne 2006-2007 sont de retour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Pour ce qui est de Montréal Jeunes sportifs Hochelaga et les Jets de P.A.T. vont être a sureveiller cette année.Pour JSH y'a des bons joueurs de retour et ceux du Bantam BB qui sont la je crois qu'il va avoir un bon mélange et ca va être bon.Pour les Jets y'a beaucoup de joueur qui ont été coupé du AA et ils se retrouvent dans le BB en plus des espoir qui sont la et ceux du Bantam BB de l'an passé.Prédictions 1er P.A.T. 2e Ahuntsic 3e JSH.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×