Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

Ahahah quelle game marante. Score ''finale''...Ahuntsic 3, Fede76 2. Non mais est-ce que j'ai jouer une game de hockey ou de soccer? J'dis ca parce ?%&&*&? c'est tous des comédiens l'autre bord voyons donc....J'm'explique. Il reste environ 5 minutes de temps de glace mais en fait 1 minute a l'horloge. Le score est de 3-2 et biensur le super #99 se blesse ohhhh! En passant, c'etait vraiment n'importe quoi ahah! Mais je les comprend dans le fond, c'etait bien la seule facon d'etre sur et certain gagné contre ns. :twisted: Qu'elle belle facon de looser de gagné. Bravo les boys mais y en reste d'autre et le temps sera pas tjr la pour vs aider ahah! A prochaine les tits gars.

 

Ah oui une autre chose...c'est quoi le mot ridicule qu'ils disait tjr comme des cons la....merde ca me vien pas......AH OUI!!!

 

PUSSYHOLE AHAH!!

Partager ce message


Lien à poster

pour répondre au sans deissin de fédé 76 il ne parle pas du coup de genoux salaud qu a recu le super 99 juste en passant ces le meilleur joueur midgett bb a montréal il a refuser d aller au aa il a été fidel a ses amis pas comme les joueur de la fédé 76 la plus part sont fais coupée il a déculoter savard comme un pee-wee lor du breakway et en passant savard est le seul joueur valable dans ce club et votre coach diot avoir besion de 12 renfort sur ces patin pour qu il puisse se tenir debout sur la glace go go go go braves 3 fédé 2 ha ha ha ha ha

Partager ce message


Lien à poster

Si vous n'êtes pas cabables d'écrire des messages en respectant les autres usagers je me verrai dans l'obligation de fermer ce sujet.

Je serai plus sévère cette année en ce qui concerne le respect

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Il y a 7 joueurs des Fédé 76 qui sont pas aller au AA cette année. Et la game d'hier il y avait 2 joueurs qui jouaient pas. Et pourquoi les Braves on embarquer sur la glace en retard alors que leur goaler étaient déjà sur la glace.

 

P.S: La saison est encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster

c parce ken passant les braves avec avaient 2 joueurs de suspendu dont 1 ki etait la lan passé et lautre ki a joué espoir lan passé et ki c pas présenté o aa pour jouer ak ces chum et il mankait ossi le coach suspendu donc fede76 vs avez raison la saison est jeune mais vs aller la trouver vrm longue

Partager ce message


Lien à poster

hahahaha effectivement ke la saison va etre longue surtout ke dans cette ligue tu rencontre chaque equipe 6 fois dans saison lolll sa va faire une bonne rivalité....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×