Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

ou c ke tu vas toi en disant ke le suroit a po une offensive vite dsl mais tu te trompe vrm notre defensive ai po vrm bonne bonne mais dsl mais notre offensive est rapide c po la plus rapide mais on na une ékipe rapide kand mm on né po les plus pire et la game de west island on la perdu pcq on na laché west island sont vrm nulle

Partager ce message


Lien à poster

Ton équipe a une fiche de 1 victoire et 4 défaites et elle est au fond du classement, votre seule victoire c'était contre l'autre équipe du SUROIT si je me trompe pas.

donc vous avez du chemin à faire à L'attaque, dans vos matchs j'ai vu à plusieurs reprise des passe incomplette ou encore vous vous démarqier pas donc le joueur qui avait la rondelle la remettait à L'adversaire et souvent ça donnait une bonne chance à L'autre équipe de marquer. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Best team stanné est dans beauce les boys, aller po chercher loin vous ferez bien le saut en nous voyant jouer si sa l'arrive haa :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Tu penses tu ke c de ma faute sa moi jfait ma job pi c toute mes passes sont c palette pi kand jai la puck jscore c vrai ke nos passe sont po sur le tape mais dsl nos attake ai kand mm rapide on bat bcp de defense par notre vitesse c sur kond né po les meilleures mais on né po les plus nulles

Partager ce message


Lien à poster

JAi honte dle dire mais beauce-nord Dans LCFSQ on une *** déquipe leur seule défaite i leur manquais 7 de leur joueur...

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que une des bonnes equipes est l'equipe de st-hyacinthe

 

ils sont gros, ils patinent et ils sont vraiment fort au niveau collectif

 

donc je crois que sa va etre une des grosses equipes cette année et ils vont etre dure a battre

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×