Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

oui et toi tu joue pour qui ????????

 

mais aussi les couguars du cjr qui sont fort mais jai po vue les equipes de montreal mais jai entendu dire que ahuntsic sont fort

Partager ce message


Lien à poster

ok moi je joue pour pointo mais fis toi pas au score de notre game contre Cjr maike tu joue contre ns un jour en esperrant la finale a ALMA;) pck on na pas tres bien jouer pi larbirtre stais pas fort mais bon on na perdu on na perdu mais yont battu lile bizard 7-1 et ns aussi on les a battu 7-1 mais serieu je trouve que CJR est une equipe tres semblable a ns la... et oui AHUNSIC sont tres puissant...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et comme nous lavons vue hier st-hyacinthe on une grosse coche au dessus de CJR. si ce netais pas dé punition de st-hyacinthe le score serai encore plus élever

Partager ce message


Lien à poster

tk jfrais pas 6-8h de char pour faire figure de figurant ds le tournoi spa comme st-leonard kie a coter de che ns lol jai vrmnnt hate pck jme souvine bantam BB st-Hyacinthe etais premier au quebec et navais tjrs pas de defaite a son actif o tournoi de boucherville et ils avaient été battu 1-0 par les Jets de Pointes-aux-Trembles qui étaient environ 30eme au quebec ski prouve qune game sa se joue sur la glace.!!!ta bo vanter ton ekipe tant ke tu veux si la journer kon se rencontre on joue mieu ke vs ou what ever happen on peut kand mm vs battre mm si vs vs croyer invincible..!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouin vous nous aviez battu c bo mais on vous a kan meme rebattu ds les ronde de finale(c la ke ca compte) et pour finalement remporter le tournoi;)

merci bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Invité

et on se croit po invincible regarde on na une défaite contre st-laurent loll...mais faut dire que cetais une dure fds pour nous....

Partager ce message


Lien à poster

je voit que tu a sune bonne memoire lol mais cetais juste pour te faire remarker ke nimporte ki peut battre nimporte ki c sa la beauté du hockey tout se joue sur la glace...des fois ton equipe a pas bcp de talent mais avec du coeur tu peut reussir a aller loin malgrer tout... tk jvs souhaite bonne chance ds votre saison et on se revoit a ALMA :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×