Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

Invité

M. Phaneuf, si je me fis au classement POC, vous avez joué 6 matchs contre Sept-Iles en 3 jours. Une chance qui sont moins fort que vous, au lieu de 13-2 on parlerait de 7-8, ce n'est pas long que ça change le portrait d'un classement. J'ai l'impression que vous allez faire le saut dans les tournois contre des équipes de premier plan.

Vous jouez contre Sept-Iles à 6 reprises alors que la ligue compte 11 équipes, il faut avouer que ses drôlement répartis.

 

Je vous souhaite une belle fin de saison, mais en tournoi, permettez moi d'avoir des doutes !! :| :| :|

Partager ce message


Lien à poster
Invité

YOUOU mon tihoggy, c'est toujours le même, tu n'est pas vraiment bien placé pour tenir des propos semblables. Je ne plante personne, Je ne fais qu'émettre des opinions et je pose des questions ?

Partager ce message


Lien à poster

oui c'était une erreur de ma part

Le responsable de Rimouski avait déjà entré les résultats

et je les ai entrés en double

 

c'est corrigé maintenant

 

OV

Partager ce message


Lien à poster
Invité

D.Phaneuf, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu cette expression ¨dégrise un peu¨ écoute j'ai bien ri. Je suis un observateur de Montréal qui a un sévère penchant pour Ahuntsic et je suis bien content que votre calendrier ne vous oblige pas à jouer 6 matchs contre la même équipe en trois soirs. Déjà que trois en ligne c'est beaucoup. En passant quand je suis chau je pense pas à vous autres !! :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×