Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

je vais dire comme toi c'est plate qu'il aient été éliminer en première ronde à cause du franc-jeu au tournoi de ST-LÉONARD.

 

mais à CHÂTEAUGUAY, il ne se feront pas éliminer par le franc-jeu, parceque ce dernier s'applique uniquement pour le prolongation étandonné que c'est une fausse-double.

 

mai sa devrait être un bon tournoi entre vous (COUGARS du CJR et MAROONS de LACHINE, PIRATES de DDO et BLITZ de VARENNES. :D

Partager ce message


Lien à poster

Honnetement j'ai bien hate de voir ddo et maroons, car je ne sais pas s'ils sont vraiment fort ou bien c'est la ligue qui est vraiment faible. On va voir ca en tournoi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

le TURBO du SUROÎT sont en feu après avoir gagner 3 parties consécutives,

 

bravo les gars, je crois que vous avez enfin décidé de jouer du hockey :D

Partager ce message


Lien à poster

c'est vrai, la Beauce cette année n'ont pas fait de AA donc,il riquent d'être très fort :D

c pas toute les équipes que sa les rende plus fort... certaine on aucun joueur qui cétait présenter au AA avant que léquipe soit annuler... pour squié des autre par example, ya beauce-nord qui sont vrm dominant ! 16-2-1 jpense ! beauce-centre aussi sont assez fort malgré une fiche assez normal.... mais tk... une game sa se joue sa glace et non sur papier :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×