Aller au contenu
ex-joueur

LES MEILLEURS ÉQUIPES ET LES PLUS FAIBLES

Messages recommandés

Invité

D.Phaneuf peut être que tu n'est pas encore familier avec le site, quand tu es sur la page d'accueil de POC tu dois voir en haut du classement des équipes les quatre sections suivantes;

 

Classement-----Résultats-----Tournois----- Moyenne des Ligues

 

Alors tu cliques sur tournoi et la tu regardes le tournoi qui t'intéresse et tu vois les équipes inscrites.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Invité

J'ai réellement pensé que tu posais une question, maintenant je sais de quoi tu te nourris

Partager ce message


Lien à poster

Je te dirais qu'ils sont une très bonne équipe de ce que j'ai vu. Quand nous avons jouez contre eux, ils ont jouer un tres bon match et il frappe fort et souvent mais ils savent aussi faire des très beau jeu. Par exemple, ils perdent des parties contre des équipes qu'ils ne devraient pas alors je ne sais pas s'il s'ajuste toujours aux niveau de l'autre équipe ou bien si c'est d'autre problème qui on causé leur défaite. Je crois aussi qu'ils sont indiscipliné, s'il aurait plus de franc-jeu ils seraient beaucoup plus haut au classement de notre ligue et il aurais certainement passé la ronde préliminaire du tournoi de st-leonard ( 2 victoire 1 nulle mais seulement 1 franc-jeu= élimination).

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×