Aller au contenu
Sage

Parents Soyez vigilants

Messages recommandés

Parents, sachez que si une équipe demande à un des joueurs de votre équipe de jouer une partie avec elle et que cette équipe participe à un tournoi d'une organisation ou ligue d'été (exemple: LEAAQ) il ne pourra pas jouer pour son équipe dans les tournois organisés par cette ligue car il sera considéré comme appartenant à l'équipe qui l'a invité. Voici le règlement 2.0: de la LEAAAQ: UN JOUEUR, QU’IL SOIT RÉGULIER OU AFFILIÉ NE PEUT JOUER QUE POUR UNE SEULE ORGANISATION DE LA LEAAAQ DURANT UNE SAISON DONNÉE.

3.6 Un joueur régulier ne peut être inscrit qu’avec une seule organisation aux tournois de la Ligue.

3.7 Le joueur est lié à cette organisation pour toute la saison.

Alors il se pourrait même que ces joueurs doivent jouer contre ses coéquipiers. Soyez vigilants car c'est votre enfant  qui sera pénalisé  sans compter ses coéquipiers réguliers.

Partager ce message


Lien à poster

Bon point @Sage. On dirait qu’il y a des équipes qui ont les mêmes joueurs. Ça serait dommage que des enfants soient pénalisés (et même s’il n’y avait pas de mauvaise intention au départ).

Partager ce message


Lien à poster

Oui Crazy mom si il joue dans la même organisation.

 

Tu peux aussi jouer dans deux organisations si les deux organisations en question ne sont pas dans la même ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Pour m’avoir informé auprès des dirigeants des deux ligues (Lehq et Leaaaq) le règlement est assez simple. Un jeune peu jouer que pour une équipe par catégorie d'âge dans les tournois c’est à dire que lorsqu’un jeune fait un tournoi dans la Leaaaq (exemple 2008 D1) il appartient dans cette ligue à cette équipe pour le reste de la saison peu importe si l'équipe pour qui il a joué provient de la Leaaaq ou non donc il ne peu pas jouer avec une autre équipe dans un autre tournoi 2008 D1 de la Leaaaq.

C’est la même chose pour les tournois de la Lehq un coup que tu joues pour une équipe dans un tournoi de la Lehq tu appartiens à cette équipe dans cette ligue même si ça serait une équipe de l'extérieur.

 

@Crazymom

Un jeune a le droit de jouer pour une équipe de catégorie d'âge supérieur et revenir dans sa catégorie par la suite par contre pas le droit de jouer pour deux équipes dans le même tournoi la même fin de semaine. Ensuite c’est le même règlement qui s’applique à chaque ligue tu peux jouer que pour une seule équipe de catégorie supérieure.

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que ça la souvent été soulevé ici mais pourquoi pas une seule ligue ou simplement pas de ligue pour le D1???

Un choix de quatre ou cinq tournois D1 offert ici au Québec et les jeunes (ou plutôt parents) devront choisir une équipe en début de saison. Je crois que ça l’augmenterait le niveau de compétition à chaque tournoi D1 et ça éviterait des tournois à peu d'équipe et tous les règlements de joueurs qui se promène d’une équipe à l’autre. Je sais très bien que le nerf de la guerre est l’argent généré par un tournoi et que personne ne voudra laisser tomber son tournoi D1 mais un moment donné c’est les parents qui payent et qui devrait avoir le meilleur en retour!!!

Partager ce message


Lien à poster

Tu l'as bien dit Marty33...Un moment donné c'est les parents qui payent...et tant qu'ils vont payer ça changera pas. Y a des centaines de parents qui sont prêts à payer pour jouer en D1. Souviens toi d'une chose...le niveau le plus près de la NHL est l'Atome, alors les parents de novice, atome, pee wee sont prêts à tout pour voir leur jeune au plus haut niveau, et ça inclue qu'ils jouent en D1...Qu'ils jouent dans plus d'une équipe au printemps, et qu'ils fassent le plus de tournois possibles. Tu veux le meilleur en retour? Payes une inscription au baseball, ou au soccer, ou n'importe quel autre sport...c'est moins cher, ça dure tout l'été et le jeune va arriver au camps en aout affamé de jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

il me semble qu'il y'a une équipe qui avais genre 25 joueurs sur le roster  a boucherville (j'exagère a peine) avec certain joueurs d'une des meilleurs equipes 2008. Cette equipe la va être désavantager au ccm. Je ne trouve pas ca juste. Anyway, je pense que c'est mieux que les deux ligues travaille ensemble quand ca vient au D1. Sinon ca devient un peu une blague. 

 

cela étant dit le 2008 et le 2007 va être très compétitifs au ccm cette fin de semaine. 

Partager ce message


Lien à poster

Oui ... le 07 sera très intéressant !   

 

Bien hâte de voir un affrontement possible  snipers Veilleux contre  Casselman ... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×