Aller au contenu
Maskoutain2003

"Une carrière, ce n'est pas un sprint de 100 mètres, c'est un marathon"

Messages recommandés

ouais Président, Boqué est en feu. Boqué a le feu au Q. Tanné qu'un ti-clin essaie d'influencer à penser comme lui. Il me rappelle amèrement les rares samedi matin qu'un parent de joueur de hockey peut dormir, pis que sonnent à la porte un témoin des Jérolas qui essaie de me faire croire que si la fin du monde arrivait demain, je serais le seul sauvé avec tous ceux qui auront ouvert la porte sans méfiance. Boqué est tanné que le gouvernement lui dise comment épargner, mais me vole la moitié de ce qu'il gagne, que son gérant de banque lui dise comment investir, mais qui me charge des frais à pus finir pour me dire que le marché s'est malheureusement effondré mais que si j'attend 100 ans, je drevrais me retrouver dans le positif, que l'Hydro lui dise que les services ont augmenté, que Métro lui vende des choufleurs a $5, pis quand Boqué veut dépenser le petit peu qui lui reste avec son gars qui aime le hockey, ben y a un ti-clin qui vient lui dire que Boqué c'est un cave. Boqué peut tu faire ce qui veut avec le petit peu de sou qu'il dispose encore, ou faut-il absolument qu'un autre illuminé vienne me dire comment faire. On peut tu #POC# la paix au peuple des fois.

Partager ce message


Lien à poster

Boqué le seul qui sera sauvé est Maskoutain

il ressemble aux témoins de Jérolas  il fait son porte à porte sur classement POC pour convaincre les gens de rentrer dans sa secte

on ne sait pas mais il a sûrement la vérité le gourou Maskoutain  lol

 

après les pocistes les rseqistes les leqistes il y a les maskoutistes

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que ton fiston se rendra très loin Boqué dans son marathon de carrière au hockey  :mrgreen: Ta dérape sur ce sujet qui avait pour objectif, entre autre, de te chatouiller en dit long! 

 

Pu moyen de jouer au hockey au Québec pour simplement performer, il faut s’enrôler dans un marathon de carrière de hockey via des écoles secondaires discutables  :razz:

 

Je le répète, il y en a qui sont terre à terre dans ce processus, mais il y en a si peu où dans un réseau de 25 organisations ça fait beaucoup de monde pour un tel marathon fictif! 

 

Répétez la parole de votre seigneur... "Une carrière, ce n'est pas un sprint de 100 mètres, c'est un marathon"  :cool:  :cool:  :cool:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec :

 

« Tout ce que nous faisons à Hockey Québec, nous le faisons dans le but de faire graduer le plus grand nombre de joueurs possible à Hockey Canada et, éventuellement, à la LNH », a déclaré M. Ménard. « Ce n’est jamais assez et nous ne pouvons être complètement satisfaits ou complaisants ».

 

Hockey Québec se sent responsable de quelque chose qui ne la concerne pas, et pense MAHG, novice, atome, pee-wee et bantam en fonction de la NHL qui est totalement hors de sa portée. Hockey Québec devrait comprendre que le marathon est simplement dans la tête de crinqués. Si tu penses NHL, c'est la LHJMQ le problème où les 16-17 ans jouent trop peu dans l'ensemble pendant 2 saisons complètes.

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003

 

Généralement tes débuts d’intervention sont « logique » jusqu’à un certain point. Ce qui me désole c’est ton entêtement que toi tu as compris et que nous ne comprenons pas. Tu fais malheureusement penser à un ancien pociste qui ne jurait que part le hockey en Ontario.

 

Au début c’est drôle, ensuite le pathétique embarque et à la fin on est désolé pour toi d’être dans ce monde.

Partager ce message


Lien à poster

Tout comme je ne comprends pas les nombreux parents québécois d'envoyer leurs enfants de 0 à 4 ans en garderie 5 jours par semaine à longueur d'année, mais cela est un autre dossier social québécois. Le dossier social du hockey mineur québécois a un gros travail à faire. Très heureux de ne pas contribuer à engraisser financièrement ces institutions.

 

Ce que je n'en reviens pas, c'est à cause de la piètre qualité du hockey junior des jeunes québécois de souche, on a trouvé comme solution d'amorcer le marathon de la route vers le hockey professionnel avec les jeunes sur la glace quotidiennement dès le pee-wee dans un format scolaire aminci. Le problème de la Formule 1 ne descend pas aussi bas que la karting, mais au hockey Hockey Québec semble vouloir se rendre quasi jusqu'au berceau des enfants! Au hockey, le problème est le réseau Midget AAA et LHJMQ, mais il semble y avoir un omerta du silence là-dessus. Trop de personnes se grattent mutuellement le dos visiblement.

 

Comme parents vous êtes tellement investis dans l'aventure du marathon que vous ne pouvez vous empêcher de ne pas répondre à une opinion qui vient à l'encontre de vos croyances. C'est exactement pour cela que ce sujet ne peut être sans réponse par les LEQistes, et c'était prévisible!  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain,

 

Je partage ton opinion jusqu’à un certain degré. Le hockey scolaire se fait à l’école et le hockey de la LEQ devrait sortir des écoles. Ça je suis d’accord. Le reste ne nous appartient pas. Accuser les parents de crinqués et autres qualificatifs, je ne partage pas. Des enfants qui veulent s’accomplir, se dépasser et tester jusqu’où ils peuvent aller, c’est sain. Et si un jeune veut savoir jusqu’où il peut aller et que ses parents veulent lui permettre de le faire, la route de la LEQ est certainement pas mauvaise. Cette décision leur appartient.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×