Aller au contenu
Maskoutain2003

"Une carrière, ce n'est pas un sprint de 100 mètres, c'est un marathon"

Messages recommandés

Oublie ça Président cela ne peut se faire, comme d'habitude ils n'ont pas de budget, et pas de staff  ;-)  :mrgreen:  Bonne journée à tous en cette journée où tout est fermé, et profitez de la piscine!

Partager ce message


Lien à poster

Maskoutain2003  quand je vais passer à LP Gaucher , on parlera hockey , école , métier , marathon .... etc et on essayera de réinventer le monde  :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas pourquoi vous en parlez, juste au son on sait que Chevette ou Claudette ça ne sonne pas glamour, encore moins dans la bouche d'un anglo  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi tu dis cela Aurèle? Il y en a du BTAAA qui n'ont eu aucun feedback encore pour le midget en août.

 

Des 12 gardiens au camp du Midget AAA, c'est plutôt le gardien 2002 du Midget Espoir de votre organisation que cela n'avait pas bien été pantoute. Sans compter pour un autre 2002 du Midget Espoir qu'ils lui ont dit que l'aventure était terminée mais on ira pas dans le pourquoi, jase-en avec tes collègues clients, tout le monde le sait si je le sais.

 

Et le papa du gardien avec qui tu te tiens, c'est direction Juvénile D2 on dirait; votre Espoir c'est sold out! Et D1 ce sont pour les secondaire 5 ex-Espoir et ex-D2! 

 

De notre côté, notre décision est prise.  

 notre?

 

:)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×